skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Je les vu il ya 2 semaines ... Comment trouvez-vous ce dvd ??
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
j'ai été pas mal deçu et je m'attendais à beaucoup mieux...trod d'autres choses autre que du skis et ca c'est lourd...je l'ai acheté pour voir du ski et pas pour voir Deschenaux avec des miss sur un bateau... Mais bon, voila quoi.. après, le run aux 2 "petits" et a Tanner sont vraiment excellents..Mais ce sont les seuls d'après moi... en resumé: beaucoup de blabla pour pas enormement de ski...voila mon avis...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Perso, j'ai bien aimé! Surtout le run de tanner et les bonus sont aussi pas mal énorme! Surtout calipi qui passe à collombey a 10 m de chez moi et desch qui rape dans sa voiture a 5 m de chez moi :-) Que le monde est petit !
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Perso moi je l'ai bien apprécié....certe il est beaucoup parsemer de choses qui n'on aucun rapport avc le ski...mais ca change de l ordinaire...;et avc en prime une super bande son!!!
Moi je l apprecie ce tit DVD...
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
C'etait vraiment bien, j'ai admire l'originalite de la present avec Evan Raps et le Dubski106 radio show. Les segments etaient bien, notament Kye Peterson et Sean Petit, les midgets, et puis T-money-Hall.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass