neuzy
neuzy

inscrit le 11/01/05
7 messages
Salut à tous!
J y connais absolument rien en freestyle mais quand je vois des gens qui glissent sur des rails métalliques ca me fait toujours un peu mal pour les skis!
Donc ma question est: Est ce que ce n est pas "dangereux" pour les semelles et pour les carres de glisser sur un rail?
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Perso l an dernier g fait un "pete" enorme sous ma semelle sur un rail j'été écoeuré mais en général y a pas de probleme ca m'est arrivé qu une seule fois
neuzy
neuzy

inscrit le 11/01/05
7 messages
merci je me ferai moins de soucis pour ces pauvres skis maintenant!! (pas les miens parce que je ne fais pas ce genre de choses mais pour ceux des autres!!) :-)
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
oué tu parle que ca nique pas les skis..tu verrai ma semelle mon pti père..lol ca fé pas des gros trou ms ca fé des marques sous la chaussure..mé bon..c pr ca que jen ai 2 paires..lol

"Crok's Crew"
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Le risque le plus important c'est les raills fait maison et mal fait maison, et la si il y a des bout de fer qui dépasse, il y a gros risque d'arrachage. Sinon un rail de temps en temps fait pas trop de mal aux semelles ..
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair tu vois les rails maintenat ils sont lissses comme tout j'ai fait une journée que de rail et on voit a peine une toute petite trace !
Apres si vous ridez des barrieres des sécurité ou quoi c'est plus risqué !
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Perso c'est la deuxièmes saison que je ride des vieux Pocket rocket pour le jib et 'un coté y a plus de carre sur 30cm et le restent se décolle .Mais déjà à l'origine y parait que y'avait un défaut de fabrication(selon un pote skiman)
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
de toutes façons, tes skis tu vas les bousiller sur la piste tellement il y a de cailloux...
sinon ça abime un peu, il faut faire gaffe à pas se poser en tapant les skis, faut y aller doucement!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
heu à très haute dose ça les démonte bien quand même, mais les semelles prennent pas très cher c'est essentiellement les carres qui morflent... moi sur ma paire "jib" elles sont cassés à trois endroit. et ya un morceau qui C arraché (10cm) l'autre jour sur un gap to rail un peu beaucoup bourrin... remarque maintenant ça glisse sans accrocs... encore mieux qu'avec des carres bien arrondies
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass