weldeck
weldeck

inscrit le 16/01/05
0 message
salut,
je n'y connais rien matos, et j'ai trouvé une occasion d'acheter des skis de free style. je fais un peu de park (à niveau moyen) mais surtout du ski tout terrain plutot ride loin des pistes(et de tps en tps j'aime bien un peu de piste aussi). je voudrais savoir si ces skis (dynastar phil dion 1m75 avec fix P12 pour 350 euros, et les skis de free style en general) sont polyvalants tous terrains ou uniquement reservé au park? (q'est ce que ça vaut en poudreuse, sur piste pour les grandes courbes etc...) en gros est ce que ça vaut le coup vu mon profil? (aussi un truc important: je mesure 1m86...ça fait pas un peu trop pour des 175?)merci pour vos conseils a+
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
mon avis c est que c est pas mal.... tant que tu n iras pas trop vite....sinon scott aztec...ou scottP3
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Si tu veux des skis pour faire du HP et de la piste : il vaut mieux des skis à ta taille, mais si tu veux faire du park il les faut plus court.
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
le pro model phil dion et exellent en lui meme mais vue ton profil si tu veut faire du hors piste c'est mort il te seront trop court et tu va t'enfoncer.
mais les ski sont enormes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass