floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Salut amis freestyler, voilà quelques mois que je me suis lancer dans le freestyle et jarrive passer le 360 cross grab sur des tables de 8mètres sans trop de difficultés. Mais j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour aller jusqu'au 720??? Rien qu'a penser de faire 2 tours en l'air je pense que ce n'est pas possible pour moi. Quelqu'un aurait-il le "TRUC"? Et la technique pour pas trop déséquilibrer en l'air et se retrouver sur le tapis. Merci à tous...

Le ski est ma religion, la peuf est ma bible, et je me permet d'y tracer de nouvelles lignes que seul le temps pourra effacer... (jaime bien ce truc)
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
commence par lancer des 540 tu verras c guerre plus dur que le 360 sauf qu'il faut maitriser le fakie. Et quand tu sais plaquer le 540 ba tu lance un peu plus fort et tu verras sa tourne trankil!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet
ouais d accord avec toi newschool commence par le 5-4 ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir sur mon carnet;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ra la la tomitchy.

en tout cas 720 essaye quand meme les 360, sur des grosses bosses et tournes beaucoups plus vite (surtout le premier 3/6).
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
tu fonces comme un barge sur le kick arrivé en haut tu bourrinne un bon coup et tu verras a l'atterissage si c'était bon ou pas... Bonne chance
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il faut voir du plus gros que 8 mètre de table, sinon ça va trop ressembler à du tournicoti sans style. Entraine toi à des 36 sur 10-15 mètre en lançant le plus tard possible (pas sur le kick). Pour le 720 commence par contre vraiment au niveau du kick ...
Bonne chance
yzkantoine
yzkantoine

inscrit le 22/07/04
18 messages
tu peux essayer d envoyé légérement tes épaules en arriére grace a ca tu va légéremen te désaxer é accélléré ta rotation.
Pour ce remette droit, soi ca revient tout seul et il faut seuleumen bien chercher la reception, soi fai la bouleé atten
c le mieu.
Biensur y te faut une asser grosse table
Mais essay ca marche tré bien.
Plus tu désaxé plus tu va tourné facillenmen!
Bonne chance a toi
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
un fois que tu sais faire les 540 sur des bonnes tables, 15 m minimum, tu te motives pour faire un 720, donc tu lances bien fort, et apres le 1er 360 tu penses à en lancer un 2eme.
Voila, c'est pas si compliqué!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pas du tout d'accord avec les conseils. Ton premier 720 tu t'en fout si il ressemble a du tournicoti ou pas. C'est pas pour mettre dans une video, c'est pour comprendre le movement. Pour ca, une table de 8m ira tres bien et les boites que tu te prendras feront moins mal.

Commence petit, finis gros :D
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
pour le 7.2 il faut qu'une fois en haut du kick tes skis soient assez écartés. tu lance ta rotation, en essayant de rester assez groupé, avc po mal de speed quand meme... et normalement tout di se passer correctemen... bonne chance a toi jeune padawone que la force soit avec toi...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass