Salut !
Alors :
- Le skicross se déroule maintenant avec, parait-il, le plus gros parcours depuis les derniers X-Games...et j'veux bien le croire, franchment il me semble qu'ils se sont bien déchirés sur le bordel...
- demain mardi, Halfpipe (Thovex et Olsson, notamment hein, devraient être là...devraient...)
- mercredi, Slopestyle...à côté du halfpipe, sous les Lanches, avec du bon me semble-t-il aussi, des gaps, des rails, des grosses tables...bref de quoi faire je pense
- jeudi : démo de freeride (HAHAHAHAHA....alors là je rigole bien vu la neige...j'pense ça va être des runs bien bien engagés, pour sûr...
)
- vendredi : Fourcross VTT sur la piste de border
Le tout se fait de 10h à 13h, et tous les soirs, démo de freestyle en ski, snow, vtt, motocross, motoneige, mini-moto (??), snowscoot etc etc etc...sur la place de Tignes au Lac...et ça aussi selon moi ça devrait être pas mal étant donné que là par contre "toutes" les stars ricaines de cross sont là pour envoyer le paté (genre backflip en motoneige, ça pose...)
En tout cas presque tout se passe devant mes yeux au taf alors j'pense que je pourrai vous dire c'que ça donne...
...et ça y'est le skicross est parti....
zoum zoum...zoum...boum...zoum...bing....
inscrit le 17/11/04
68 messages