skieur mag disait:sur la neige le scratch bc s'impose toujours comme une valeur sûre de ces tests. encore plus polyvalent que ses concurrents, il offre une touche de performance dans toutes les configurations. puissants en courbes sur piste, il permet de tailler franchement,ce qui pour un ski de cette largeur relève presque du miracle. hyper stable, il donne la possibilité de rider en grandes courbes a mach 12 sans se poser de questions et attaque les neiges difficiles avec les mêmes aptitudes et le même état d'esprit. bref, le scratch bc fait étalage de sa force et de son efficacité sans oublier son côté joueur toujours présent : le ski se met facilement en dérive, rebondit, s'amuse, slide et jump de façon très équilibrée. mais pour profiter de toutes ces joies, il s'agit d'être bien équilibré au milieu du ski, de savoir prendre du speed pour déjauger et de savoir le garder pour ne pas enfourner car le scratch se mérite et ne divulgue pas ses talents au premier venu. un ski incoroyable
voila ce que skieur mag octabre/novembre 04 disais sur ce ski.
voila dans certain cas les tests ne sont pas toujours la réalité... j'aimerais donc savoir si tout cela était vrai car je suis fortement interesser par ce ski.
j'aime faire des sauts et dans la peuf et sur piste.
j'aimea aussi carver sur piste (est-ce possible avec ce ski) et faire de la godille mais moins souvent.
ce ski serait-il un bon choix pour moi? les fix (scratch 100) sont-elles bonnes? le prix est-il raissonnable pour la qualité?
Pourriez vous me dire TOUT sur ce ski?
quelle taille me faudrait-il ? je fais 1m85 pour 65kg.
voila voila
inscrit le 30/10/04
86 messages