skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Voila tout est dans le titre, je ne sais pas si il c'est qualifié ou pas. Si oui dans quelles épreuves, slopestyle, super pipe...
merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Alors y a une grosse polémique la dessus, dernière infos en date sur newscholler un type post et donne la liste de tout les riders des x games 2005, Candide y figure en superpipe et en slopestyle.
A noter que cette liste à l'air assez officiel puisqu'il y figure entres autres mathias wecxsten qualif en pipe et laurent favre qualif en slopestyle...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
A mon avis on a de fortes chances de retrouver Candide aux X-Games, car meme si au cas ou il ne s'est pas qualifié dans une epreuve, il aura certainement droit a une Wild Card,c'est a dire une invitation.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
J'espere qu'il ira ! ça serait amplement justifié ! C'est comme si la coupe du monde foot ce joué sans le brésil
IMPOSSIBLE !!!
Non franchement ça ferait une chance de plus pour la France (patriot lool) avec lui et laurant Favre !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
hann tu insinu que mathias n'a aucune chance de medaille

je sais ma théorie est tirée par les cheveux mais c'etait pour bien faire remarquer que notre compaire francais mathias wexsten sera présent au X-games en pipe.

Regarder le new skieur mag hors serie (avec french toast en DVD), il y a un super interview de mathias :)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Excuse moi je l'ai oublié c vrai qu'il a une chance !
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
ouais je confirme, Candide m'a appelé hier, il a dejà fait ses valises, il a pas oublié le dentifrice cette fois, donc il va pouvoir gagner et nous faire un big smile. lol
ok je me casse...;-)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah s'il y a du vent et un pipe pas trop super bien shapé comme pour le freeski event, il a une chance
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
mathias peut nous faire une grosse surprise car je l'ai vu rider a zermatt cette automne et franchement y a moyen que ça marche pour lui!!!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
road gaper: bah s'il y a du vent et un pipe pas trop super bien shapé comme pour le freeski event, il a une chance

Tu parle de qui? de Mathias???
Si c'est de Math dont tu parle, tu te trompe sur toute la ligne! Il faudrait surement que tu te renseigne avant de dire n'importe quoi!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
d'accord avec toi!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
alal des qu'on touche au rider francais ....
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ce n'est meme pas qu'on touche a un rider francais, c'est que tu te permets de critiquer quelqu'un qui arrive a rider dans toutes les conditions. et s'il ni avai pas eu de vent il aurai pu faire tous ses tricks.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
1)mathias ride mieux les bons pipes,les autres gars aussi mais ce serait mauvais pour lui un pipe pourri
2)le pipe des x-games ne peut pas etre mal shapé;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oh mais c'est sur que Mat est un super bon rider de pipe, n'est pas champion du monde FIS qui veut, mais bon face a des CR ou a d'autres Jon et Peter, je sais pas ce que le frenchie va nous faire.

ropie pas la peine de monter sur tes grands chevaux tout de suite, ca se voit qu'il y en a qui ont pas lu le dernier skieur mag...
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
road gaper: je sais pas ce que le frenchie va nous faire.
C'est vrai que tu ne le sait pas, alors ne dit rien.

PS: Qu'elle est le rapport avec le fait que je soit passer une fois dans skieur?? Tu croit que sa a changer ma vie, que j'suis devenu riche et que maintenant j'me la raconte?
Bah non.
Kristof
Kristof
Statut : Confirmé
inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey les amis en parlant des Xgames ou est ce qu'il y'auras moyen de regarder tout ca a la télé !
Je sais deja qu'Eurosport les diffusera ... en fevrier a 3h du mat' mais sinon pour du (a peu pres direct) ou ? sur quelle chaine ?

PS: Je n'ais pas Canal mais TPS !

Tchuss ! (Bonne année;))
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
road-gaper mat a 4fois plus de tricks que beaucoup de riders car mat peut tourner tellemen facilement dans les 2 sens. tu te fai une vision de tous les riders connu juste car ils sont connu mai le truc c'est beaucou ne sont pas aussi fort en realite que dans les video.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oula ropie je sais pas ce que t'a mon gas, desolé si la semaine a été dure ou si t'a un probleme affectif mais arrete de te defouler comme ca car c'est assez relou les mec qui sont juste bon a faire *** sur les forum comme ca (je lisais le sujet jibberish,c'etait pas mal comique aussi).

Je dis juste que tu n'as pas lu le dernier skieur mag, ou il y a résumé de l'event au diabls, je crois qu'il y a un probleme de communication entre nous enfin bref, j'ai rien contre toi, moi j'y suis pour rien si tu me saute au coup! sur ce passe une bonne journée, bonne année et surement a plus tard sur le forum dans de meilleurs conditions je l'espère...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
lolo je suis aller sur les deux derniers freeski event, certe mat a envoyer du gros paté, oui j'ai vu des video mais pas plus que les autres, et si je m'arretai la pour juger un rider, je pense deja que je ne conaitrais pas mat et que 2 je serais un 100% pro ricain ... enfin bref mon jugement est passé, il y a un sujet qui est Candide, alors retournons-y, de toute maniere mathias est aux X-Games, bien accompagné par toi, alors on a hate de voir le contest :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
On veut du sang, on veut du sang!
http://www.yelims.com/Violence/violence59.gif

Je mise 1kg de soucoupes volantes sur road-gaper.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
et oh ca commence qu'a partir de 2...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Bon bah je mise 5kg sur ropie et tu te couches, on truque le combat.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ouai j'ai plus la force pour de toute maniere, ca doit etre les restes du 31...!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
on dirait une discussion de supporter de foot ou un truc du meme genre déplorable, on va pas se prendre la tete. Revenons au sujet. Laurent F. toi qui est plutot bien placé, tu dois savoir si candide va au x games ou pas?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
d'après le dernier skieur mag (celui où l'on parle de Mathias), Candide devrait choper un billet pour les X-Games aux US comme l'année dernière (enfin on espère qu'il l'aura ce coup-là;) mais bon c'est Mathias qui le dit alors je sais pas s'il est bien renseigné...voilà ce que je peux vous dire...
@+
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
lolo favre disait:
c'est que tu te permets de critiquer quelqu'un

oula faut pas dramatiser non plus, je dis juste qu'il y a eut des conditions qui ont fait que pour mat ca se passe bien, lui aussi a rider avec les mêmes conditions que les autres, enfin mat est qualif c'est cool pour lui...

Close sujet sur mathias, il est qualif de toute maniere
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages

aussi fort en realite que dans les video

ça c'est bien vrai...
pas mal de tricks ne sont rentrés que trés rarement...ces moments rares c'est les videos...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
les dernières news (officielles) reçues y'a 2 jours de la part d'Espn. Celà répond il à la question? ;)
(en passant celà n'a jamais fait grand doute... la question était/est plus de savoir si Candide veut y aller, sa place il l'avait toujours eue)

SKIING Slopestyle
1. Mark Abma Langley, B.C., Canada
2. Rory Bushfield Balzac, Alberta, Canada
3. Iannick Brouillette Grand Piles, Quebec, Canada
4. Tom Dolezer Collingwood, Ontario, Canada
5. Simon Dumont Bethel, Maine
6. Tim Durtschi Anchorage, Alaska
7. Laurent Favre La Cysaz, France
8. Pep Fujas Mammoth Lakes, Calif.
9. Charles Gagnier Victoriaville, Quebec, Canada
10. Tanner Hall Park City, Utah
11. C.R. Johnson Truckee, Calif.
12. Nick Mercon Breckenridge, Colo.
13. Peter Olenick Carbondale, Colo.
14. Jon Olsson Are, Sweden
15 Tanner Rainville
16. TJ Schiller Vernon, B.C., Canada
17. Rory Silva Mammoth Lakes, Calif.
18. Steele Spence Snowmass Village, Colo.
19. Candide Thovex La Clusaz, France
20 Henrik Windstedt Are, Sweden

SKIING SuperPipe (Men)
1. Dave Crichton Manotick, Ontario, Canada
2. Simon Dumont Bethel, Maine
3. Charles Gagnier Victoriaville, Quebec, Canada
4. Tanner Hall
5. CR Johnson Truckee, Calif.
6. Shoya Okazaki
7. Peter Olenick Carbondale, Colo.
8. Jon Olsson Are, Sweden
9. Jon Reedy Reno, Nev.
10. TJ Shiller Vernon, B.C., Canada
11. JP Solberg
12. Candide Thovex La Clusaz, France
13. Chris Turpin
14. Corey Vanular
15. Mathias Wecxsteen
16. Henrik Winstedt Are, Sweden
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
solberg fait du ski maintenant?ou j'me trompe, peut etre;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a les 2, skier et snowboarder
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah ok:)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
merci G, impressionante cette liste tout de même, ca va etre du beau spectacle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass