MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Bon mnt k jassure bien le 360 j'aurais bien voulu savoir quel est l'etape de progression d'apres ?
Est-ce que je dois me concentrer sur le 360 avec un beau grab (et dans ce cas quoi par exemple) ou alors sur le 540 (comment on fait pour le maitriser) bon c'est sur je suis encore loin des bons amateurs mais je suis debutant on va dire !!!

Desole pour les acsents mais j'arrive pas a les faire avec cet ordi
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Essaie un 3-6 avec un beau grab et après un 5-4 :-)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Fais ce qui te motive!!!!!
Dans les 2 cas tu risques de te mettre quelques fois par terre avant d'y arriver donc ce serrait pas mal si t'étais content une fois que tu le passes ;)
Sinon ben tu t'entraines aux 2
a+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les 2, sinon tu va te lasser puis ta le temps d'apprendre... C'est toi seul maître de ton destin!
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
D'accords merci mais maintenant pour le 5 4 vous conseillez de le faire comment ? Faut se lancer 2 fois plus fort je sais pas ? C'est quand meme un demi tour de plus et apres faut aussi le poser en arriere...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
au meme titre que le 3 6 qui donne la rotation c'est ton regard. pour un 5 4 le plus dur est de rester concentrer sur ce que tu veux faire et pas regarder l'endroit ou tu vas te poser mais celui d'ou tu viens de sauter.
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
je sais tres bien que c'est pas encore a ma portee mais on a tous le droit de rever...
J'ai lu la BIBLE de tomytchy et il dit que le back flip n'est pas dur ?!?!?! C'est vraiment vrai ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui

le back flip comme ça à apprendre sur des petites bosses c'est super simple...

ça devient plus dur quand il s'agit de mettre du style
MisterGabel
MisterGabel