MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Bon mnt k jassure bien le 360 j'aurais bien voulu savoir quel est l'etape de progression d'apres ?
Est-ce que je dois me concentrer sur le 360 avec un beau grab (et dans ce cas quoi par exemple) ou alors sur le 540 (comment on fait pour le maitriser) bon c'est sur je suis encore loin des bons amateurs mais je suis debutant on va dire !!!

Desole pour les acsents mais j'arrive pas a les faire avec cet ordi
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Essaie un 3-6 avec un beau grab et après un 5-4 :-)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Fais ce qui te motive!!!!!
Dans les 2 cas tu risques de te mettre quelques fois par terre avant d'y arriver donc ce serrait pas mal si t'étais content une fois que tu le passes ;)
Sinon ben tu t'entraines aux 2
a+
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les 2, sinon tu va te lasser puis ta le temps d'apprendre... C'est toi seul maître de ton destin!
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
D'accords merci mais maintenant pour le 5 4 vous conseillez de le faire comment ? Faut se lancer 2 fois plus fort je sais pas ? C'est quand meme un demi tour de plus et apres faut aussi le poser en arriere...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
au meme titre que le 3 6 qui donne la rotation c'est ton regard. pour un 5 4 le plus dur est de rester concentrer sur ce que tu veux faire et pas regarder l'endroit ou tu vas te poser mais celui d'ou tu viens de sauter.
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
je sais tres bien que c'est pas encore a ma portee mais on a tous le droit de rever...
J'ai lu la BIBLE de tomytchy et il dit que le back flip n'est pas dur ?!?!?! C'est vraiment vrai ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui

le back flip comme ça à apprendre sur des petites bosses c'est super simple...

ça devient plus dur quand il s'agit de mettre du style
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Bon le 3 6 le truc c'est que je le pqsse facile, le depart est bien mais quand j'arrive dans mon dernier quart de tour j'ai les bras dans tous les sens et mais skis sont pas du tout bien serres et paralleles a l'atterissage...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Dons tu le passes pas facile...

Avant de passer à eutre chose apprend à passer le bordel super propre avec un grab, sans que tu fasses la mouette avec tes bras.

Et pour le 5-4, fait des gros 180 bien stylé. C'est bien pour apprendre à plaquer en switch.
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Ben pour moi facile ca voulait dire que je tourne et que je le pose sans me planter maintenant le probleme cest la propreter. Alors justement pour pas gesticuler en l'air on fait comment ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
on en fait on en fait jusqu'a ce que ce soit facile à faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass