MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Salut à tous je suis nouveau ici et en fait ca fait depuis k je suis petit que je skie. Et donc mon niveau est pas tro mal mai ce n'est que l'année dernière que jme suis gentillement amusé au snowpark et la je me suis plus ou moins décidé d'acheter une paire de skis freestyle ! Et donc se pose le problème de savoir lesquels je vais prendre ?!?! je sais pas si les trouble maker sont bien ou sinon les movement avc les couleurs rasta ont l'air bien aussi enfin bref je suis assez perdu ! Mon niveau est : je me débrouille très bien sur la piste mais au park je lance juste le 360 et quelques grabes ! alors voila merci d'avance pour la réponse !!
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Je sais pas si j'ai dit quelque chose mais apparement vous n'avez pas spécialement réagi !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi g les pro model phil belanger dérivé du trouble maker serieu y von tro bien jte lé conseil meme sur piste et en peuf y assure les rtrouble pr ski è d movemen je c pa jlé è jamai éséyé parè kson pa tro mal mè si ta largen pr te lé prendre ten ka fèr pren lé son stylé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
freeskieur74 (19 décembre 2004 12 h 31) disait:

moi g les pro model phil belanger dérivé du trouble maker serieu y von tro bien jte lé conseil meme sur piste et en peuf y assure les rtrouble pr ski è d movemen je c pa jlé è jamai éséyé parè kson pa tro mal mè si ta largen pr te lé prendre ten ka fèr pren lé son stylé
Bonjour freeskieur74 , et juste pour info !
 
- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Je te conseil les fujative ils sont pas trop chère et il déchire pour leur qualitée et leur serie graphique
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
rectification les scratchs fs de cette année sont aussi bien que le fujative à part le prix mais bon c la vie.juste un conseil essaie avant d'acheter
Sacha
Sacha

inscrit le 31/12/04
5 messages
Moi j'ai les Tweaks de Atomic et je les adore. Ils sont tres legers et on une bonne flexibilite pour les pistes et le freestyle. Ils ont aussi une semelle de ski de course alors ils vont tres vite dans le half-pipe.
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
trouble maker !!!!! y passent vraiment trop bien!!!! en park ,en poudre (si tu en fait pas a mach 3 avec de la barre monstre),en piste (tu peu aller vite ,ils bougent pas).donc si tu veu des bons skis polyvalents prends les Troubles!!!
bonne année a tous les Skipasseurs!!
MetRo
MetRo

inscrit le 20/11/04
51 messages
hum,les fujatives sont pas chers,mais sont lourds.
si tu cherche un ski qui a du flex : SALOMON 1080 : ils gagnent du flex de session en session car le noyau est en foam.
si tu cherche un ski qui est raide : HEAD Madtrix (fix + 6 pour plus de pratique en park)
Si tu cherche un ski que pour le park : Rossignol Scratch FS et Armada Ar5 & Tanner Hall model
SI tu cherche un ski pour du backcountry : k2 SethPhistol
Mais d'apres ce que tu recherche,je prendrais les Public Enemy (K2)
Bon apres,ce ne sont que mes avis et peut etre pas ceux des autres.Mais j'espere t'avoir un peu aidé dans le choix!

A+
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Si tu cherche un ski que pour le park : Rossignol Scratch FS


C'est marrant les miens n'ont pas encore vu le park une seule fois cette saison et pourtant qu'est ce que je m'amuse dessus!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass