spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
voila j'ai lu sur le site de luz qu'il y avait un contest le 23 decembre et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous pensez y participer.de plus j'aurais aimé savoir si c'était un contest de pipe de slope style ou de big air et quel niveau fallait avoir pour y participer.

tchao
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'ai pas le level mais bon pourquoi pas si c'est du slope style !
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
je suis comme toi je pense pas avoir le niveau mais j'ai envie de m'amuser et de rigoler
et ca paut quand meme etre cool de participer a un contest
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
oué a tester mais luz c'est un peu loin de toulouse !
sinon les contest faut faire gaffe a pas faire nimporte quoi parce qu'a chaque fois ou j'ai fait des contests de roller on a tendance a balancer des trucs de fous et on se fait mal forcément !
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
ça peut être sympa, je suis pas un ours volant non plus, mais je me souviens qu'il y a deux ans (une éternité dans le monde du freestyle, je sais) j'avais participé à un contest de big air à luz et fini 2e, en étant une brèle finie (un gros grab au 1er passage et un vilain 3.6 au 2e...)

c'est rassurant, non? ;)

en plus c'est une petite station, ils ont pas les moyens d'attirer les brutes des Alpes qui de toute façon ne courent que pour le prize money (***je plaisante je plaisante je plaisante***)

adichats
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
serieu ta gagné le big air en faisant un vilain 36 et un gros grab mais ca tue ca ve dire que je peut pet'etre etre sur le podium en faisant pareil.

franchement nobbs t'es un tueur de m'avoir dit ca tu m'a trop mit la motive c'est sur je m'inscrit
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
en meme temps faut voir la gueule du big air parce que un 3-6 sur un jump de 20m c'est pas comme la bosse rouge du pti park du coin ...
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
je connais le big air de luz et il est pas enorme enorme c'est un big air mais assez gentil tu decolle a 3m et tu receptione 10 15 metres plus loin.

non serieux c'est largement tentable moi je crois vraiment que je vais m'inscrire
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
ta les photos du big air sur leur site va voir
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Après réflexion, le 23 décembre ça sera au mieux ma 2ère sortie de la saison (au pire je serai dans un train le 23 décembre...) donc je crois que c'est un peu mulet de faire un contest le premier jour... Il risquerait d'y avoir du pétage dans l'air.

J'ai la furieuse impression que vous allez vous amuser sans moué, les enfants.
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
je voulais dire "1ère sortie de la saison"
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
moi ca va faire ma deuxieme ou troisieme sortie de la saison mais je pense que ca vas aller frnachement j'ai jamais participé a un conetst de ma vie et j'ai trop envi de tenter de plus le niveau n'a pas l'air ultra élevé ce qui pourait me permettre de m'amuser sans me ruiner devant des pros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass