K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
ben,salut,je vien juste d'avoir mon login de fac...cool,de retour apres une tite passe d'absence.
je suis trop content d'etre a Gre et remercie d'ailleur l'acceuil a la boutique ainsi qu'au pot d'honneur.

ben voila,si des gens qui envois assez le paté en freestyle ou freeride veulent passer par une tit sceance photo ben je suis leur homme.contacté moi,ca serait bien cool.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je sais pas si j'envoie assez le pate pour toi mais un pti ride en poudreuse avec de jolies videos de freeride ca me dirait bien (desole pour les accents je suis sur un qwerty)
yzkantoine
yzkantoine

inscrit le 22/07/04
18 messages
oai cho pour des photos shoots
mai tu fai seulemen de la photo ou aussi de la vidéo
et autremen tu ride sur kel spot?
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
si tu viens en suisse pourquoi pas? c'est peut-être un bon moyen pour faire connaître des gars qui paient pas de mine et qui envoient assez gras...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

Moi bien interessé, tu shoot dans quel station?

www.tartcrew01.com c'est notre site, si tu es interessé on est preneur ;).

malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
si tu viens shooter du cote de chamonix, je serais de la partie avec plaisir. Megeve aussi c'est possible ou Porte du soleil eventuellement. tiens au courant et donne nous tes rdv sur ce forum.
a++
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes, c'est quand tu veux si tu passes sur Valloire aux vacances scolaires de Noel, Février ou Pakkk !!! ça serait trop bon !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass