ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Salut tout le monde dans le cadre de mon ecole je dois monter une association dans le domaine de mon choix pour recolter des fonds pour des associations humanitaire le but etant de se familiariser dans la démarche de sponsoring.....
>>>>>>ma question est donc est ce que les skipasseurs serait motive pour participer a un contest dans les stations de Auron ou d'isola ? il y a rien de bien precis pour le moment mais je peux vous dire qu'il y aura surment des lots pour les meileurs et du sons pour motiver les troupes
Si des personne sont interressees ou si vous voulez me donner des conseilles ou meme me proposer un partenariat lachez vous je prend tout
@+ ride is a state of mind
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
C'est ou ca??
diablo1
diablo1

inscrit le 19/10/04
16 messages
grave et bon courage tiens nous au courant !!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
C,est des stations des alpes de hautes provences mais le lieu n,est pas encore sur par contre si vous pouviez en parle autour de vous et me donner des retours ca serait cool cela m,aiderait dans ma demarche
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Alpes maritimes pardon vers nice si tu preferes ; pas dans les alpes de haute provence comme je l`ai di me suis trompe
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
demande a Amikal Crew si ils veulent pas faire une démo là
tu auras du monde je pense ils rident souvent a Auron si je me souviens bien
juste une suggestion
bonne chance
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
D'accord merci de ta suggestion mais aller y il faut poster ;)
@+
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
pourquoi pas si je suis libre a la date...
tien nous au courant
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
salut !!
je te conseillerai de te renseigner avec la station déja au début !
ensuite du coter du snowpark car certians snowpark on de gros sponsors qui pourrai t' aider dans ta quète !!
sinon pour info c'est assez cho de faire venir du monde sur les contest il faut que tu face un enorme effort sur la pub !!
je suis aussi en train de réaliser un contest pour cet hiver mais je sais pas tes moyens par rapport a toi nous avons des sponsors comme quiksilver et x box grace a la station renseigne toi bien et fait passer le message partout après .......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass