salut ben moi j aimerais m acheter un casque giro avec ecouteur intergret... est ce ke qqn pourriait me dire le prix approximatif..??
merci d avance...
C'est marrant ça faire une différence entre freeride et freeride BC, du freeride c'est du freeride, t'es libre et pis c'est tout, pas besoin de donner 1000 noms différents à la même chose, au début y'avait le ski de montagne apres le HP, apres le freeride maintenat le BC, pouratnt dans l'ensemble c'est la même chose avec le même esprit...
Savez vous ou on peut acheter ces casques Giros avec ecouteur je cherches un revendeur absolument impossible a trouver. J ai meme envoyer un mail a Giro Europoe mais pas de reponse. Je suis a cote de Geneve..
D avance Merci pour vos reponse
Y dit qu'y voit pas l'rapport.
C'est peut être une nouvelle technique de pub pour que des gens viennent sur ton post étant attirer par l'icone du sondage.
Les casques giro il y en a en france. Et oui je pense notament au mec qui habite près de Genève .Est bien passe la frontiere et viens voir au au magasin Vieux campeur à thonon il y a un large choix de casque giro et écouteur qui vont avec.
voilou et je pense que les autres magasins Vieux Campeur ont aussi
inscrit le 17/10/04
5 messages