Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
salut a tous! je cherche un bon snowpark avec des bons big airs et un bon hip ki soit pas trop cher et en Isere si possible (parce que j'ai pas encore le permis donc je monte en car en station)et aussi ayant un prix modéré parce que 33 euros les 2 alpes sa va quelques foi mais sa fait vite cher!! j'ai entendu parler du col de porte qui a un asez bon park...donc voila si vous connaissez un bon park pour un bon prix bah merci de repondre!!
bon ride a tous!
Brontosaurus
Brontosaurus

inscrit le 22/09/03
1 message
c vrai que le col de porte c est bien sympa et des fois il en tombe des masses comme l annee dernière , sinon si tu es etudiant a grenoble tu peut te procurrer la carte EGUG qui te donne des forfaits à prix tres reduits : les 2 alpes a 11.80 et les 7 laux a 7€ l aprem, vrachement ca vaut trop le cout de prendre cette carte surtout pour les 2 alpes qui ont vraiment le meilleur park de l isere et a 11.80€ c le bonheur
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
Les 7 Laux!!!! trop bon le park!
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
ok bah merci!parce que je gallerai trop a cause du prix des forfaits!! jirai me renseigner pour la carte EGUG .
les modules (big-air et hip) du col de porte sa donne koi en termes de taille?c'est du gros?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass