Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
AHHHH jen est marre c tro relou...Vou faite comment vou ... moi je vai o bahut ac un maske et un bonnet peruvien sur la tete. lol Nan franchement c la galere. Jvai testez le trampoline on verra se ke sa donne... si vou avez dotre truc dans ce genre, allez y dites
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je pense que ton sujet va être fermer car c'est trop mal écrit...

Sinon moi j'ai été rider avant-hier et c'était vraiment bien, il avait reneigé :-). Le park était bien cool et pas vraiment beaucoup de monde... Début du ride 8 h... fin 14 h---> 6 heures a fond au dessus de 3000 c'est vraiment crevant... Et bon moi je me plain pas, j'ai verbier a 45 minutes, les crosets a 35-40 minutes, les diablerets a 50 minutes, saas et zermatt a 90 minutes... Cool non ?

Bon alors bon courage... tcho
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
salut ac rider
je partage ta tristesse en tant que parisien !
je pars souvent dans l année pour skier et le reste du temps j attends mes prochaines vacances a la montagne!!!
sinon je fais du roller c est une glisse sympa ca ressemble un peu au ski (de loin quand meme je me rassure comme je peux)non serieusement c est pas mal et c est un bon entrainement pour les rotations!!!!!
dis toi qu il y a des gens qui partagent ta souffrance et qui attendent les les vacances de noel avec impatience!!!!
bon courage a plus!!!!!!!!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi aussi..c'est cool..

serre-che à 20 secondes à pied
montgenevre à 30 minutes en voiture
risoul à 45 minutes en voiture
la grave à 45 minutes en voiture
2 alpes à 70 minutes en voiture
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Merci tomitchy, c'est beau la solidarité entre skipasseurs! Je ne te félicite pas!
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
moi aussi je suis loin !!
en fait, je suis né et j'ai habité 7 ans à 20 min de grd-bornand (la roche-sur-foron),et j'ai déménagé à besançon, sa allait encore, pas trop loin, mais maintenan j'habite a dijon , et là j'en ai mar !!!!!!c'est trop loin !!!!
mais dès que je peux skier, j'y vais.( tt les vacs et pleins de week-ends). Si non, je fais beaucoup de vtt et de skate.

bon courage avant la tombée de la peuf !!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
quand le lycee sera fini... celui qui va moins rire c'est tomitchy :)

a moins que tu comptes rester a serre che pour tes etudes ? ou a moins que tu veuilles faire moniteur de ski, ce qui est ma foi peut etre la meilleure des choses pour rester le plus près des montagnes :)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Mais non Tomitchy va faire comme moi, quand j'étais au lycée j'étais à 30 mn max (vacanciers sur la route) d'Avo, Chatel, 1h des GM Flaine, La clusaz, et après ...ben je suis allé à Gre, donc c'est pas super loin non plus, bien que je préfère Mes montagnes ;) et bien quand je reste à Grenoble pour rider c'ezt cool d'être à proximiter.

En fait mon message n'a pas de rapport avec le sujet, juste pour faire chier les éloignés de la montagne quoi!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba j'irai à grenoble..(selon ce que je fais mais y'a pas mal de chances)et puis il faut bien..!!
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Merci pour la solidarité de certin...C'est de la triche d'habiter à la montagne lol, mais bon c 'est vrai que pour les études c bien paris.Salut a tous, et patience...sa arrive!!
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ac_rider (22 septembre 2004 à 21 h 37) disait:

mais bon c 'est vrai que pour les études c bien paris.

Oui mais bon , grenoble , lyon ou toulouse offrent aussi bcp de facs et ecoles ou il fait bon etudier ... et plus proches des montagnes.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
T'as raison Alinx, vive l'ESA de Grenoble, et vive la montagne.
rocketflow3
rocketflow3

inscrit le 12/09/04
26 messages
Moi j'ai les Croset et le park d'Avoriaz à 40/50min
donc je m'en bas aussi.
tanner> tu va souvent skier au park des Croset ?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
rocketflow---> oui souvent je ride au crosets, c'est quoi ton nom ?
skizoo
skizoo

inscrit le 31/08/04
51 messages
Chui dans le bordelais et niveau dénivelé, ben c'est pas ça...
mais toujours dans l'idée de me translater sur Gre d'ici peu! voilà qui changerait pas mal les donnes...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
je demenage a semaine prochaine de Toulouse à Paris alors laissez moi vous dire qu'il y a plus degouté que vous :/
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Certain ont de la chance!!! Protisez-en moi je dois encore attendre...
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Pour moi c'est la belgique,
je vous dis pas les km pour voir la montagne.

Mais comme disait ma grand mere " quand on aime on ne compte pas"
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
toutes les stations des pyrénées ( ou presque ) à 2h (plus ou moins 15 min )
mais toulouse est deseperement plate... trop plate... surtout vers le nord ouest..
j'aimais bien mais p'tites vosges avec le ski à 5min.. tous les jours au college sous la neige.. c'etait cool...

bah dans qqs temps je serai qq part les pieds dedans.. tout le temps..
rocketflow3
rocketflow3

inscrit le 12/09/04
26 messages
stephan et toi??
t'as pas les cheveux blonds et bouclers ??
rocketflow3
rocketflow3

inscrit le 12/09/04
26 messages
si oui,.... je crois que je t'ai deja vu au croset et a verbier.
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Moi
Veysonnaz en 2 min
Verbier en 20min a ski en plus
Thyon en 10min
Et toutes les autres stations du valais en pas longtemps ;-)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
J' habite a Serre Che, et je peut te dire que une fois l' hiver passer, a l' inetr saison y' a plus rien a faire, on capte pas la M6 2 fois apr semaines, on a pas l' ADSL ... jen passe et des meilleurs lol alors croyer moi, ya pas que du bon a vivre a la montagne, meme si moi ji trouve mon bonheur
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
t'es qui Jestofunk?

moi en tant à briançon,j'ai l'adsl,je capte M6 et puis j'me fais aps chier pendant l'inter saison...:)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
eh ben dis donc, Tanner et Tomitchy, vous avez quand même bien de la moule d'habiter si près des bonnes stations comme Serre-Che ou Risoul et surtout Verbier...enfin bon moi je me plains pas trop car j'habite a 30 minutes de st francois longchamp, 45 minutes du domaine des Sybelles...mais bon ça vaut ce sur quoi vous ridez, je vous l'accorde...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Hey Tom, je pense que tu a une mauvaise image de moi, moi je trouve cool, donc si tu veut on peut faire connaissance sur msn ... mais pour le moment je prefer garder l'anonima, quesque t' en pense ?

PS: je voit tres bien qui tu est .
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
scratch04-extrême ---> Rassure toi Verbier est bien en début de saison car c'est la première station ouverte, et en fin de saison car c'est une des dernières stations ouvertes! A part ces avantage, Verbier n'est pas si agréable que ca... Le park n'est pas terrible sauf un ou deux spots... Pour le hors piste vaut mieux te lever pour la première beine qui sera bondée pour faire ta trasse... Sinon les prix sont assez cher...

Ps: le shapper de thyon qui nous faisait un très bon park s'est dirigé vers Verbier pour nous faire un truc en ordre nornalement... Le seul truc d'après les rumeurs l'entréê du park va être payante, a voir...
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
moi de belgique, mais j'aime beaucoup briancon et serre che

d'ailleurs, si ils me lisent j'en profite pour remettre un petit bonjour a daniel et danielle, du gite "bois de barracan" à Villard St Pancrace

si vous cherchez a vous loger dans la region, n'hesitez pas ils sont supers ;))
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
---> Tanner
ben tu sais, Tanner, les seuls images que j'avais de Verbier c'était des photos de magazines de ski et je trouvais ça trop cool car moi je fais beaucoup de freeride mais si tu me dis que c'est pas si bien que ça, je vais peut-être lorgner ailleurs...
il y a quand même un bon contest j'ai vu...Xtrêm Verbier il me semble...cette année O'neill y a inclus des skieurs...beautiful new...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
scratch 04 extrem---> mais si tu es motivé a te lever tot et faire la noce le soir Verbier c'est le bon plan! Sion pour le X-trem il faut etre invité je crois bien! Sinon il y a aussi un contest de freeride sympa du côté de Zinal! C'est sur deux jours et c'est des petits run d'un côté de l'autre de la montagne... C'est sur deux jours et le premier soir tu as un road-gap contest! L'ambiance est cool ! A plus
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
cette année le vainqueur du zinal freeride sera invité à l' xtreme...
et moi j'ai aussi les pistes tout près...15min au minimum!!!!
a l xtreme les skieurs ont tout déchiré j suis obligée de l'admettre!!!!(étant snowboardeuse)))
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
--->nikita108

ouais t'es bien obligé de l'avouer que les skieurs ont tout déchiré car même le catalogue O'Neill le dit et pourtant cette marque privilégie le snowboard...à mon humble avis il faut quand même avoir pas mal de maîtrise pour descendre le tracé de ce contest...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
pas qu'un peu de maitrise!!!!!mais ya d'autre belles faces qui demande qu'à être descendue à verbier...;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass