m_ryus
m_ryus

inscrit le 02/03/04
0 message
je recherche un petit coup de main pour faire face à une situation délicate: j'ai emprunté ce week end la paire de ski d'un pot pour une session au dessus de grenoble et malheureusement je n'ai pu lui rendre qu'un seul ski en état de glisse, l'autre n'ayant pas supporté une vieille réception; diagnostique: structure brisé au niveau de la talonnière juste sur les inserts!
je me pose donc la question si le mieux est un appairage (achat d'un seul ski) et dans ce cas là où s'en procurer, ou faut il se faire remboursser la paire par l' assurance responsabilité civile sachant que la franchise est peut etre suppérieure au prix du ski seul! en tout cas il faut que je répare mon erreure.
les ski en question était des scrach fs en 174 ( rouge, les vernis..)

en espérant que quelqu'un ait une proposition à me faire, merci d'avance...

waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
Une bonne solution c'est ton assurance, avec ce que tu leurs laches par an ce serait dommage de ne pas en profiter.
Tu declare que tu lui a cassé les skis.
Si tu n'est pas trop mal assurer, il devrait normalement rembourser un ski neuf.
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
appel pierrot ou mathieu chez ad hoc: 04.72.41.75.62

Ils vont te trouver une combine c'est des potes

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass