penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben voilà, je m'interroge car cela fait plusieur fois que je vois des rossignol bleu, jaune, blanc avec sérégraphier B PRO. Est-ce des B2 pour les professionnelle de la montagne, des nouveaux modèles? Je n'en sais rien si ce n'est que les pisteurs des 2 Alpes en ont quelques un. Bref, ils n'apparaissent pas dans le catalogue rossignol pour les moniteurs alors si vous savez, éclairez moi?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
t'as déjà le catalogue moniteur Penny ? Il t'est tombé tout seul tout cuit dans la boîte aux lettres ou tu as dû faire autrement ? ça m'intéresse...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tony, pour cela voit l'ambassadeur rossignol de ton esf. Pour les autres marques fait de même. A plus.
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Merci Penny, A bientôt pour la capa, bonne chance !
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
à mon avis, c'est que les pisteurs de ta station ont des plans avec rossignol... à flaine c'est pareil, ils ont des skis tests de dynastar, spécialement pour les pisteurs et la sérigraphie n'est pas la même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass