krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
avant d'en acheter d'autres essaye de les faire deformer dans un magasin...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
5 ans, 1 semaine = 5 semaines ce n'est pas beaucoup tes chaussures devraient etre encore quasiment nickel si tu les ranges un peu près convenablement
waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
Avant de te lancer dans l'achat de tes chaussures il va falloir en tester un paquet.
Chaque fabriquant ayant un volume chaussant different, il va etre necessaire de trouver le tien , et si t'as pas le pied bien large t'oubli head sinon tu vas etre top confort sur le telesiege mais alors question conduite de ton ski ca va pas etre le "pied"

Le probleme si tu ne sais pas trop si tu as le pied plutot fin ou plutot large c'est de trouver un vendeur qui touche vraiment pour te conseiller.

xamon
xamon

inscrit le 04/03/04
1 message
Alors voila je part samedi au deux alpes et apres une verif de mon matos je m'aperçoie que mes chaussures me font vraiment mal.
L'an dernier c'était deja pas le pied

Donc je compte changer, sachant que
1.je suis un parigos qui fait une semaine de ski par an.
2.je ski en general pepere mais des fois j'attaque quand je doit suivre des locos en hors pistes.
3.pour moi l'ideal c d'avoir du matos qui vieilli bien, mes chaussures doivent me faire 5 saisons donc au moins 5 ans.

Alors voila g vue des head edge 9.0 chez go sport elle me vont comme un charme coute 199€.

Je voudrais savoir si ce sont de bonne chaussures ou si un heureux ou mal-heureux propriétaire à des info sur c pompes et peux me faire beneficier de son experience

Merci

xamon
xamon

inscrit le 04/03/04
1 message
bon bein finallement je les ai acheté cette aprem.
Moi g un long pied fin et pour l'instant je suis tres bien dedans, mais je verrais se que sa donne sur les pite parceque là dans mon apart meme en les portant une heure y a peu de chance de se faire une idée lol.

Merci pour vos renseignements. ^o^

franckche
franckche

inscrit le 21/02/04
43 messages
Juste un mot pour dire qu'au delà du volume du chaussant, les problèmes de douleurs (lancement dans les orteils) peuvent être engendrés par des surpressions sur la plante du pied. J'avais ces problèmes et aucune chaussure ne les résolvait. On m'a alors conseillé des semelles Confor'mable qui sont moulées à la forme de votre pied (40' en magasin revendeur). Et là, c'est le pied (c'est le cas de le dire). Après dix ans de souffrance, je redécouvre le plaisr du ski avec une impression de confort et des sensations de controler mes appuis comme jamais. Si celà peut aider quelqu'un ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass