gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Je viens de trouver ça :
www.streetski.com
mi roller-mi ski, mais pas du rollerski.
Y en a qui ont essayé? C'est plus stable que le roller en descente?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ca m'a l'air plutôt sympa!!! je ne connaissais pas à voir si on peut tester une paire par là!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Je ne vois pas l'utilité à part faire du ski dans la rue,s'entrainé a jiibé! Donc il m'en faut une paire!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pas mal du tout la petite video !!!

Ca ressemble pas mal à du ski de piste...

Mais en cas de faute de carre (roue ???) la neige est un petit peu plus dure...

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba c'est du ski à roulettes,c'est pas nouveau..beaucoup de gens qui font du ski de fond s'entrainenet avec ça...
gregz_moriond_rider
gregz_moriond_rider

inscrit le 21/10/02
56 messages
Tomitchy -> pas exactement... c'est justement ce que je disais, c'est un peu différent du rollerski dont tu parles. Là les fixations, ce sont des fix de ski alpin et non des fix nordiques.
Le souci c'est qu'en y repensant, sur le plat les pas de patineur ça doit être moins facile qu'en roller et pour s'arrêter on fait comment? on tombe?
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Ca a l'air symptoche tout comme y faut, à voir les sensations exactement mais le coté batons et longs roller pas mal pour la stabilité. Freiner ????
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
En fait le problème je pense c'est qu'on roule et qu'on ne glisse pas je pense ....
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Voila le produit :

Le prix est quand même de 389$...

Mais c'est clair que ca a l'air pas mal du tout pour les frustrations de l été!

TchÔ

gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Aprés ya les fameux COYOTES de rollerblade, c'est vraiment efficace. . . Le probleme c'est que maintenant c'est cho pour en trouver .
sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
ça peut être sympa mais je crois pas ke la sensations soient les mêmes et pis j'aime po ramer, j'veux descendre moa! pis en été en godasses de ski, bof, c tout transpirant après, berk! pis il manque tout ce k'il fait le charme du ski, les paysage, la neige, le froid, le vin chaud, la tartiflette (we trust..), les avalanches (moins sympa ça).
freestyler9
freestyler9

inscrit le 01/03/07
73 messages
moi j en ai mais y sont un peu plus vieux !!! c pas mal pour s amuser mais sa aide pas vraiment pour le freestyle !!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tin, faut vraiment être le fils de personne pour inventer un truc comme ca.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass