hop la je ressorts le sujet des skis volant .
A la demande de h2opolo je vais faire un petit résumé de mes impressions sur les
machete FB 185.
fix : P10
skieur : niveau pas trop mauvais
jours testés : 3
conditions : hp sur neige croutée le matin et grosse et soupasse l'aprem ( fin de saison oblige )et piste entre les hp
Bon commencons par la description du ski : il est tres légérement double spatulé mais oubliez les recep en fackie dans la poudre , il est tres lourd ( je les peserai bientot )
les plaques étaient deja montées dessus qd je l'ai reçu.
Le ski est un peu dur a manier au début du fait de son poids et de ses imposantes lignes de cote ( bon c'était pas des condition top aussi ) . Une fois pris en main ce ski se révelle assez nerveux et tres stable , on se sent scotché a la neige et on peut facilement attaquer. Meme sur neige dure ce ski du fait de sa rigidité tient tres bien , les virages s'enchainent assez facilement ( bon c'est pas un skicross non plus ) comparé a un scratch bc je dirai qu'il est beaucoup plus accrocheur et stable surtout a grande vitesse !
Oubliez le tricot ds les park ac ces machete , par contre en jumps basique on est tres stable en l'air , je pense que c'est lié au poids du ski .
Bref me tarde de les tester dans leur terrain de jeu privilégié.
inscrit le 14/11/03
6057 messages