Il semble que rossignol estime que la rentabilté de ces nouveaux modeles ne devient intéressante que sur minimum 2 saisons. Donc avant en général seule la déco change.
et sinon pour aprofondir, grosse diff entre le 185 et le 195? J'ai entendue parler d'une plaque en plus dans le 195 le rendnat plus riguide? Qu'en ets il? Sachant que je suis un poid leger 1m73 pour 65 kgs, vous pensez que le 185 peut me convenir ou il faut tous de même monter sur le 195 si je veut quelques chose qui envoie du bois??? merci d'avance
Le 195 est plus rigide, il a une plaque de renfort rouge (sous le pied) plus épaisse... il est meilleur niveau performance mais reste assez ployvalent pour son gabarit...
l'insert rouge ce serait pas plutot le shockwalls, qui empeche les chants d'exploser pendant une rencontre virile avec un cailloux? sinon j'ai pas essayer les 185 mais j'ai adore les 195:stables,assez maniables,pas tape cul quand ca secoue.mais bon cote neige c'etait de la vrai powpow,apres faudra voir dans les otr neiges. pour le gabarit pareil,172cm pour 63kg
inscrit le 12/02/03
1052 messages