Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Slt vous,
J'auré bessoin d'aide car j'entend souvent parler de lincoln, misty, Icon flip, Rodeo flip et autres tricks dans ce genre mais j'y ai jamais rien compris.
De meme pour les rotations unatural ?C'est quoi?

Est ce que quelqu'un aurait des definitions ?

Merci ! Ciao

PS: Si vous me repondez pour me dire d'utiliser la fonction Rechercher laissez tomber car si tout le monde fait ca y'aura plus de vie dans le forum de notre cher et bien aimé site Bon bref !

Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
salut a toi
bon alors pour ce qui est du rodeo tu fait un back flip avec une rotation dedant pour le misty c pareil mais en front apres pour le lincoln je ne sait pas te l'expliqué clairement et pour le unatural je sait pas.
j'espere que je t aidé .
tchao et bon ride
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en lincoln tu fais une roation sur le coté,tu met la tete en bas en lancant sur le coté..Icon flip,ça existe pas dans mon vocabulaire et unnatural c'est tourner dans le sens inverse de rotation dans lequel tu tournes d'habitude...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
http://www.lexique-jo.org/liste5.cfm?rubrique=SKI4&langue=Anglais

tiens vl'a un debut de dico

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Bob 32 j'ai le meme probleme pour le frontside ou le backside j'entend souvent dire qu'un tel ou un tel a fait ceci en front ou back mais ca ve dire quoi exactement ?

Merci beaucoup sinon a vous tous mais vous pouvez me sortir d'autres noms de tricks ca m'en apprendra au moins !

Ciao

PS: Kra ton lien marche pas !

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Si c'est good il remarche enfin sur mon ordi jveux dire !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
reessaye mon lien marche, je viens de le tester.

front = face
back = arriere

exemple:

front flip = salto avant
back flip = salto arriere

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ok kristof
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Frontside et backside c'est pas en snowboard ? du genre backside, c'est quand tu tourne du coté "des talons" et frontside, ben c'est de l'autre ! c'est comme natural et unatural en ski ?!? ........ enfin je crois j'espere t'avoir aider, et puis le nom des tricks, c'est pas le plus important, ca sert a rien de se prendre la tete avec des noms plus qu'approximatif (il a fait quoi ? un d-spin ou un rodeo ? c'etait un tail grab ou je sais pas trop quoi ...) ca n'a pas vraiment d'importance !
Sur ce bon ride et amuse toi bien
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Snowpark n.m. (ski, snowboard)
Développés initialement pour le snowboard, les snowparks sont aujourd'hui également envahis par les skieurs. Un snowpark est un espace spécialement aménagé pour les freestyleurs, avec différents modules (tables de neige, parcours de boardercross, quarter, etc.).

J'ai trouvé ca sur le site d'adrenaline qui est vraiment intéressant pour les vrai petit debutant!

http://www.adrenalinesport.fr/lexique.htm#A

Je vais leurs ecrire pour leur demander mes definitons jvous en fairais part

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Voila ce que je leurs ai ecrit (Je sait ca fait Mr jme la pete et tout le tuti counti mais bon eh)

Bonjour, étant jeune rider (skieur) j'aurais voulu avoir quelques definitons de tricks en plus de votre, tres bon, lexique !

Des définitions comme celle ci :

Icon flip -- Rodeo Flip -- Lip Slide et Dirty Slide -- Misty Flip -- Lincoln flip ....

et bien d'autres mais si vous pouviez m'aider en me decrivant ces quelques tricks ou alors d'autres que vous connaisez je vous serrez reconnaisant de m'avoir aider!

Merci
Voila ciao

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/003843.html
Y en a pas mal la dessus.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Yeeeeeees merci a vous tous!

K R I S T O F !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass