Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
Je souhaiterai etre conseillé sur des DVDs de freeride (snowboard et ski) sympas.
J'explique : j'en vois pas mal dans des shops mais 37 Euros pour un DVD de 40min je trouve ca un peu cher... J'en ai un c'est celui des Psykopit que je trouve assez sympa.
Quels sont les DVDs que vous me conseillez?
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
FREERIDE!!! Il n'y a que quelques séquences dans les Candides...

High life est assez centré freeride, bon ca doit être dans les 40€ pour 70 min...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Les plus belles zimages sont dans focused..
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et aussi dans High Life...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Et aussi dans High Life...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Rastafaride 2 qui est pas tres recent mais pas mal apres c'est sur ya le fameus "French Toast" et plein plein d'autre visite la page spéciale de skipass t'en sauras plus !

Ciao KrIsToF

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Ah, en envoyage ca se vaut, mais pour de vraiment belles zimages et enfin un peu de zique originale, Focused est (a mon gout) mieux!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 21 avis
"ski movie" héhé y a des bons délires dedans !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah fait comme tt le monde investit dans le haut debit internet (je ne peux pas t'en dire plus, je crois que je suis surveiller )

je peux te montrer la porte, mais c'est a toi qu'il appartient de la franchir.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
krakoukas : nous aussi, on peut te montrer la porte.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
....... noté....... moderateur.... c'est noté .....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ceci dit j'aimerais qq explications sur ces menaces a peine masquées...

y'a des subtilités ou interets qui m'echappent ?

Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
karakoukas : ce ne sont pas des menaces, juste une réponse (attendue en plus) à ta contribution).

Pour ce qui d'interets, non, rien en jeu... C'est juste une question de respect pour les riders et réalisateurs qui mettent leurs tripes pour faire de beaux films.
Ce que tu fais avec ton commentaire, c'est que tu les mets tous en rang et tu leur craches à la gueule.
Quelques subtiltés qui t'échappent donc, oui.

Pour le prix d'un acces haut débit, je suis sur qu'on peut acheter une cagoule et une machette. DU coup, c'est encore plus pratique, en braquant le shop du coin, tu peux avoir les Dvd's ET des skis. Cool non?

allez, bon Week end...

jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7211 messages
Pour moins cher (15 euros environ) on trouvait il y a quelques semaines en kiosque des classiques de l'an dernier tels que "notice to appear" ( séries "TB" de standard films) et "vivid" avec du freeride (pas assez à mon goût mais très bien qd même) ça doit être possible de se les procurer encore.
Sinon : high life cf rubrique dvd de ski sur skipass.
ou bien file des k7 vidéos vierges à une connaissance qui a le satellite et un magnétoscope . j'ai récupéré ainsi à Noel de belles images enregistrées à l'aveugle vers 1 ou 2 h du mat à "Ex files" sur extrème channel
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ok, si la reponse de "skipass moderateur" ne s'appliquait qu'a ma (malheureuse) intervention desolé c'est vrai que c'etait stupide d'inciter a cela.
c'etait pas du tout reflechi et assez bete.

et je suis rassuré par cette explication , j'avais un peu traduit la phrase "nous aussi, on peu te montrer la porte" par,
la ca suffit "nous" trouvons que tu commences a devenir indesirable ici, il serait temps que tu envisages de te casser avant qu'on le fasse nous meme..

j'ai eu peur moi...

Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
>>>>"nous" trouvons que tu commences a devenir indesirable ici, il serait temps que tu envisages de te casser avant qu'on le fasse nous meme..

C'est adressé a qui cette phrase??

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass