ciao
ciao

inscrit le 14/03/04
2 messages
je viens d'acheter une paire de diamir explore. elles m'ont été proposées en remplacement des freeride et titanal3 qui n'étaient plus dispos chez le fabricant. De l'avis du vendeur, elles sont bonnes à tout faire et adaptées à une utilisation mixte piste/rando en association avec des skis de pistes légers? merci de me dire ce que vous en pensez.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, en principe c'est le nouveau modèle en remplacement des Diamir Freeride !
Vador_1
Vador_1

inscrit le 20/02/04
2 messages
désolé , mais la Freeride reste au programme avec un changement de couleur et quelques updates...
Billeviking
Billeviking

inscrit le 08/04/03
136 messages
C'est simplement le nouveau modèle de la T3. Avec quelques changements ... De mon point de vu ton vendeur à totalement raison ! (sauf pour l'histoire des skis de pistes légers )

Va voir par ici :
/ubbvf/Forum16/HTML/000631.html

ciao
ciao

inscrit le 14/03/04
2 messages
merci pour vos réponses mais...
billeviking pourrais tu me répondre plus précisément. Tu sembles émettre des réserves sur les skis de piste "légers". Est ce que ça signifie que tu doutes de l'existence de tels skis ou bien considères tu que les explore ne sont pas adaptées à un montage sur des skis de piste, même légers ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass