scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Tu peut les trouver à Quechua (2323 rte Fayet 74700 Domancy )seulement sur commende.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il n'y a pas de distributeur en France... Mais tu peux en trouver quand même dans certains shops. Bon courage
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Salut tout le monde,
ça fait des mois que je cherche des casques giro et en particulier le flint sc c'est un casque intégral et il claque grave ùais je sais pas ou le trouver, je le trouve que sur des sites américains, il est même sur amazon.com mais on peut pas l'importer....
Alors si vous avez des infos???
je vous en remerci.....
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Comment on peut contacter Quechua??? Ils auraient pas un numéro de téléphone ou un site internet????
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Quechua
2323 rte Fayet 74700 Domancy
04 50 78 50 00

bababola
bababola

inscrit le 05/05/02
5 messages
va voir sur www.skiershop.com
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4416 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
sur ma tete... ?
ok, je sors => []
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Sur www.skiershop.om il y à pas le giro flint sc en plus c'est aussi un site américain et le problème c'est qui nous disent pas combien on, va payer de taxes à la douane...
Merci pr Quechua je vais leur téléphoner lundi...
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
J'ai téléphoné au magasin QUECHUA........ils sont en rupture de stocks....et ils en auront pas avant longtemps en plus les ventes par correspondance sont réservés au professionnels du ski: monos,...
Alors si vous avez une info pour trouver ce casque.......dites la moi SVP!!!!!!
Merci!!!
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Baobab surfing à st étienne, il m'a dit qu'il allait avoir des casques giro la saison prochaine...
essaye de prendre contact avec lui...
Bonne chance, mais tu sais un casque beau et plus facile a trouver ca existe aussi, et puis l'important c'est qu'il te protege bien, fashion victim que tu es...
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
Merci pour l'info mais tu pourrais me donner stp le numéro du magasin et si ils ont un site internet please!!!!!
Je suis totalement amoureux de ce casuqe alors depuis le temps que je le cherche mais c cler que j sui une fashion victime mais pour la bone cause... et au moins j'en suis conscient lol
Alors si t'as des infos merci...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass