Salut à tout le monde !
Je sollicite aujourd'hui vos conseils parce que je vourais m'acheter des skis mais je n'y connais pas grand'chose... Je regarde ce qui se vend d'occaz parce que mon budget est... modeste !
Pour vous situer l'histoire : je suis une fille, 1m75, 58kg. Mon niveau de ski est celui d'une touriste qui commence à se débrouiller ; j'ai eu dernièrement l'occasion de passer quelques jours sur des 9x et je me suis éclatée : j'ai découvert ce que c'est qu'un ski qui répond quand on appuie dessus... Mon programme n'est pas très précis : plutôt piste pour le moment, des fois des grandes courbes, des fois des petites, il faudrait aussi que j'apprenne à sortir un peu des pistes.
Parmi les annonces qui m'intéressent en ce moment, il y en a une d'un gars qui vend des Volkl P50, en 163cm, en "excellent état" à ses dires. C'est le modèle 2002, qu'il a acheté l'année dernière, mais je n'ai pas encore réussi à savoir si ce sont des GS, RC ou je ne sais plus quoi. Cette précision est-elle indispensable ? Ces skis peuvent-ils me convenir même si je n'ai pas des cuisses de géant allemand ?
Et sinon ça vaut quoi les Salomon Verse ?
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance !...
A+
inscrit le 10/03/04
74 messages