Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Salut,
simplement pourt dire qu'hier a Auron j'ai déchirer tout le monde avec mes SX11 sur la glace ! donc s'il ya ici qqun qui veut parier l'apero la semaine prochaine et bien je suis son homme
Voila
Ca va peut etre en enerver quelques uns , mais c'est fait pour ... de manière a se tirer une vrai bourre avec des mecs vraiment enervé ;-))

Bye les escargots !

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Whaaaa...
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
et ta maman elle t'a préparé un chocolat cahud et des BN pour féter ça?
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
eh les gars c est candeloro!!!!!!!!
il dechire tout sur la glace........
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bravo
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Trop mort de rire cva cool dans sa station ya pas de neige mais de la glace faudrat qu'il apprenne que le ski ca se pratique sur la neige, la bonne.

Bon cela dit si un jour tu (Lolo) passes a Super-d jpourrait te prendre moi du haut du Pierra jusqu'en bas du Jas Si tu veux ?

PS : Jdéconne bien sur !!Mais pas pour la course !

Ciao bon fly a tous

Kristof

stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
ya vraiment des boulets ! si je me pissai dessur a chaque fois ke je laisse des gens des gens sur place y'aurait plsu de neige :p
mais je le cri pas sur un forum !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Euh tu fais comment toi : l'appui talon ou pas, et aussi le déroulé de la cheville ???
peltifab
peltifab

inscrit le 13/02/04
29 messages
lol carambole
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole>
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Lolo on t'atends,on te dechire..tu vas rester sur place comme une grosse merde.

(nous aussi on sait faire)

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
J'ai rider 50 de poudre au tour aukourd'hui avec Oakley,2 de ces potes et stylerider alors tu peux me dechirer tant que tu veux!A toi la piste et aux plus cools le reste!
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Bonne ambiance ici !!!
On dirait des gamins. Il ne vous enlève rien le lolo non ? alors si vous trouvez son post ostentatoire faites une loi, mais c'est pas en tirant à vue sur lui qu'il comprendra que son post est un peu, comment dire, sans grand intérêt quoi. Un peu de respect, mrd... on partage tous la même passion non ?
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Phiseo >> Merci pour Lolo d'apporter un peu de bon esprit

Je ne le connais pas, mais franchement, si ce n'est pas dans des forums comme celui-ci qu'on peut dire quand on est content !!!

Peut-être qu'il arrache à 10 km/h ou à 100 !! Qu'est-ce que ça peut f**tre si il se fait plaisir !
Il a des nouveaux skis, il en est content, ben bravo, voilà quelqu'un qui sait profiter de ce qu'il a.

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est sur qu'il a présenté la chose de façon un peu forte. Mais au moins, il est content de lui et de ses skis, pour les skis je suis tout à fait d'accord,...
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
>> Mad

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
et si c'était pas du 1er degres.....
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Oh la star, moi aussi "je te prend, je te retourne et je te déchire"....et je joue avec un handicap pour pas que tu sois trop dégouté; je garde mes DP en 186.
N'importe quoi !!!! Voila comment on devient un jackass à faire des courses sur les pistes...
Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
Foulalalal ... 'tain, ya bcp de mecs tristes ici ! ya pas bcp de rigolo. Vous devez vous faire chier ds la vie ... y doit y avoir bcp de parisiens ;-)

Bon pour ceux qui ont pris ça avec "fun", car c'était l'esprit du message -un peu a la Joe Bar Team -
Et bien, sachez que je les attend pour le pastaga sur la promenade des Anglais, car la neige ds le sud est devenu top soupe surtout a Auron. Donc je vous attend pour un petit contest en Wake Board sur le ponton, c'est plus saisonnier, en ce moment!

Bye les amigos !

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Peut-on faire du Wake Board avec des SX11? OK je sors ....
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Ca alors, il démissionne des la neige ramolit un peu....
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Oui et bien chez nous dans le sud-ouest et probablement partout ailleurs (sauf vers M********), la mentalité est différente. Les gens s'éclatent tout autant, mais n'on pas besoin, mème pour rire d'étre exubérent et de dire qu'ils pétent tout le monde. A moins que tu sois Herman Mayer (bravo pour le globe en passant) il y a toujours un mec ou une nana pout te pèter. L'humilité n'est pas synonyme de tristesse.
Vous étes des grandes gueules (sauf ceratins comme zizou...), mais on vous aime bien quand méme (un Cantona c'est bien cool aussi...)
Sans rancunes... et bon patis.
Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
c'est vrai que j'avais jamis entendu parler de gens qui métrisaient trop la glace, mais toi t'as l'air d'être un bon vainqueur en puissance. pour ceux qui pensent déjà au pastis je vous signale que l'hiver n'est pas fini, la saison dure jusqu'au mois de mai. en tout cas ici dans les alpes suisses. de plus il y a le contest de verbier ce w-e ca va être beau, surtout que les skieurs participent cet hiver. bon ride et oubliez les patinoires.
Lolo de l'esterel
Lolo de l'esterel

inscrit le 09/12/03
26 messages
De pire en pire ...
Matiouf, je te confirme le sud-ouest est différent mais pas forcement en mieux et je peux me permettre de le dire car je suis originaire des environs de Bordeaux.
Bref, le sujet est pas la !
Je voulais simplement délirer en faisant un peu de provok et je m'apercois que ya un peu trop mecs qui se prennent au serieux. Tant pis ...
PS : a M******** comme tu dis, et bien on se met la bourre avec "chambrage" en règle, on se boit le petit pastag a la fin en se racontant la bourre qu'on vient de se péter, en trouvant des excuses a 2 balles pour expliquer pourquoi on a perdu ou s'est vautré ! et tous ca avec une ambiance de Soleil ....yallaaaaaah
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Bordeaux , c'est un peu different de "mon" sud-ouest (qui n'est pas a moi bien sur) mème si il ne faut pas généraliser.
Pour M*******, certes, il ne faut pas généraliser non plus. J'ai des pots de la bas, c'est sur qu'il y a une difference de mentalité et qu'il faut prendre beaucoup a la dérision, mais de la à traiter les autres de tristes tu vas un peu loin... Ah c'était de la dérision... Et bien mon petit topos sur les m*******ais meme si il n'est pas tout a fait faut est également assaisonne a la sauce dérision...
Continue de t'eclater avec les sx 11, je les ai également et je les adore aussi dans la mesure ou j'ai une paire de mid mat pour passer partout...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah oui, qui s'est qui a jamais tiré une bourre avec les potes ??? Pfiouuuuu... C'est pas de la compète, c'est juste de la déconne...

C'est comme "dernier arrivé paye l'apéro" ! Puis de toute façon, tout le monde mettra la sienne !

cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
lolo,pour le double loops piqué je suis pas trop partant,mais pour le pastaga ca peut marcher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass