seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
je ne sais pa quelle ski choisir
je cherche un ski plutot freestyle mais kan meme polyvalent(50%freestyle, 30%hors-piste et 20%piste)
J'hesite surtou entre les trouble-maker,les scratch bc et les 1080
help me!!
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Ah putain G: c la consécration!!!

Seth Morrison est sur ton site pour demander conseil!!!

J'ai essayé les Trouble maker et je sais pas comment tu skies (a part les videos ) mais ils sont un peu mou. quelle est ta taille, ton poids etc.?

seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
je fais 1m75 60kg ( je c je parai + costaud dans les videos lol )
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/005899.html

T'hésites ou tu prends des BC ??

seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
bin si yavé pa u se probleme,joré pri des bc!!!
mais la,j'hesite...
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Oki, je comprenais pas trop la cohérence entre tes 2 posts, mais c'est bon j'ai callé (oui ben j'ai le cerveau lent...lol).
A priori je pense que les BC en 176 seraient tres bien d'autant plus que tu vas pas tarder à prendre pas mal de centimètres.
seth morrison
seth morrison

inscrit le 28/09/03
6 messages
ouai mais ce ki m'embete un peu pour les scratch,c ke dans 1 posts,ils disent ke la deco se craquelle...
/ubbvf/Forum5/HTML/005633.html
TOM83
TOM83

inscrit le 27/02/04
129 messages
Elle se cracele peut etre mais c est tres legerement, et puis ils sont tellement beau que ca passe innapercu, a cote moi j ai des 1080 et je maronne de pas avoir pris des scratch (bien que j en soit tres satisfait) ne serait ce que pour la deco...
Niveau deco les trouble maker sont plutot pas mal, tres bons skis de surcroit mais perdent en rendement a haute vitesse.
Donc apres ca depend de ton niveau et du fait que les BC sont bcp plus cher que les 2 autres...(plus types freeryde aussi, c est des fat quoi).
Si tu vas encore grand dire moi je n ai qu un conseil: prends les BC...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
K2 Enemy
MAI MAI
MAI MAI

inscrit le 04/01/04
101 messages
movement big R
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
K2 public Enemy en 179 (like me) c'est du bonheur..t'es un peu plus balaise ke moi
(en plus pour un seth Morr,tu va pas aller chez Ross ou pire,chez salomon)a non non non....
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
mrci Matiouf..
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
50% freestyle, 30% HP et 20% piste ... y'a 2 ski qui ressortent du lot :

Salomon 1080
K2 Public Enemy

ce sont les 2 skis les plus polyvalent, sans compter que par rapport au poid, y'a pas de risque de les exploser (enfin surtout pour les 1080 ...)

Bien évidemment, les trouble maker, scratch et autres peuvent aussi aller mais d'après pas mal de pro, ces 2 là sortent vraiment du lot

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass