Moi je suis plutot orienté Freestyle et Skiercross, sachant que je ski depuis tout petit, a votre avis c possible de réussir?
@+
Jérôme.
Pour ma part je conseille de venir à Font-Romeu en Staps. La fac est 5 min des remontées, le forfait saison à 45€ pour les étudiants, avec la possibilité d'utiliser les infrastructures sportives de la station.
Etudier à Font-Romeu, c'est ski de fond, snowboard, ski, vtt, course à pied à 1700 m d'altitude. De quoi devenir une brute de l'apnée.
Bien le bonsoir
Je suis d'accord avec Julien2 : quand on veut, on peut. J'ai un ami qui a commencé à s'entrainer dans les piquets il y a seulement quatre mois, et c'est vrai que pour le test technique ça va être un peu chaud cette année, mais si il ne lâche pas l'affaire, pour l'année prochaine c'est sans problème. Est-ce que tu sais ce que c'est que la volonté, tout donner pour atteindre son objectif ? J'espère qu'un jour tu comprendras.
Et je pense aussi que tu ferais bien de réfléchir deux secondes avant de t'adresser à des "prétendus skieurs", parce qu'il n'y a pas que le spécial dans la vie d'un skieur, et que si tu lis bien ce qu'a écrit newschool dans son premier post, je pense que sur son terrain il pourrait mettre la misère à pas mal de petites stars des piquets. Chacun son truc quoi. Et lui au moins ne méprise pas ceux qui font autre chose que lui, au contraire il essaye de s'y mettre.
En conclusion, continue de croire à ton avenir dans la connerie, tu m'as l'air bien parti. Par contre pour le tronc commun, de toute évidence, c'est pas gagné.
Et pour les autres : désolée pour ces quelques lignes, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi désagréable, mais c'était un cas de force majeure.
Comme tu l'as dit, les postes à la sortie du staps sont limités en nombre. Il n'y aura donc de place que pour les meilleurs. Si tu en fais partie je ne vois pas pourquoi tu nous em...... avec tes discours intolérants ; et dans le cas contraire, choisis-toi un autre métier et fous la paix à ceux qui tentent leur chance.
Tu as sans doute raison de dire que la filière est encombrée par un tas de "branleurs", mais, si tu es si sûr de toi, laisse-les se planter et fais ta vie. Je pense aussi que tu pourrais te passer d'agresser et de juger des gens comme newschool et les autres : tu ne les connais pas.
Merci "some real good time".
Avec toi:
"le monde bouge, Skipass avance"
Perso je trouve que tes posts sont à chaque fois agressifs et ca me fais chier.
Sur ce A+ sur un ton plus convivial !
inscrit le 07/03/03
242 messages