geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
ou peut on encore trouver des candide ?
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
pouahhhhhh! les candide thovex de chez dynastar ,ca remonte a quelques saisonS !
attend l'an prochain,tu pourra trouver les Thovex Candide chez Salomon un pro model 1080 spécial Candide .Sinon si tu compte toujours acheter les candide de chez dynastar,soir d'occasion,soit je sais pas !
jpeu pa ten dire plus sur le sujet,c'est juste ce que je sais.

Tchuss

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Il en reste peut-être une paire planquée au fond d'un shop, mais doit falloir se lever de bonne heure...
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
me c comme meme des bon ski non?

Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
ben ils commencent a se faire vieux...je les possède mais je viens d'exploser ma fixation. J'ai pas envie de t'influenser en te disant qu'ils sont bien ou pas, parce que j en sais rien, mais ca doit plus valoir grand chose par rapport au nouveau... je te conseille des skis plus récent
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
dac sinon j'avais penser a des teneighty alors eux il son recent
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
geoff,attend la saison 2005 et tu as les teneighty modele Candide thovex c'est a la fois des teneighty ,et a la fois le modele de candide ,sauf que c'est Salomon
costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
yen a une paire en 165 au twinner de chamonix, à 270 euros (cher quand meme pour des vieux skis).

Il y en avait une paire au vieux camp de paname en févrer en 180, mais à 200 euros, c'est mieux! Je sais pas s'ils y sont toujours, je passe ce soir au vieux comme j'ai cassé, je peux te tenir au courant.

A mon avis (j'ai pas essayé ok) en ligne de cote, ca me semble plus polyvalent que ce qui se fait maintenant, qui est vraiment tres tres large

Big ben
Big ben

inscrit le 22/11/01
77 messages
Si tu peux en trouver une paire neuve, hésite pas, et ça ne devrait pas te revenir très cher. Je ride sur des candide que j'ai acheté il y a 2ans. ils sont encore en très bon état,à condition de les entretenir. ils sont très polyvalents et passent très bien dans des sessions poudreuses à la cool (ptits rides dans les sapins comme cet hiver à Valloire: enjoy!).
Je serais toi je ne ferais pas l'erreur d'acheter le modèle salomon.tu vas me dire qu'on en a vu que des photos, c'est vrai, mais si ça reste dans le style des 1080 au point de vue construction...oublie!!! A part du marketing on se demande si salomon sait toujours faire des skis.
FREERIDING IS NOT MARKETING my friends.
Rémi du 9.3
Rémi du 9.3

inscrit le 13/12/03
106 messages
Ouais, ils sont super les Dynastar Candide. Moi aussi je ski avec ; ils sont polyvalents et vachement beaux.
Mais les miens ont été malheureusement bousillé par le skiman de Décathlon (voir dans un autre post).
Il existe 2 tailles (1m65 et 1m80).
On peut encore en trouver dans certains magasins (neufs ou d'occasions). J'en ai vu récemment en vente dans un magasin à Vars (des 1m65 avec les fixations à 180 €).
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
il reste plusieur pair a verbier chez Phillipe Roux
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
j'ai acheté mes Candide l'année dernière et j'en suis vraiment ravie alors si tu en trouve n'hésite pas!!!
Ils sont polyvalents.on s'amuse même en carving(bien que leur rayon ne soit pas semblable à des ski de carving leur souplesse permet une glisse confortable et dynamique).en poudre c'est cool aussi.Et pour le saut rien à dire...

Tchô

AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
euh... EPIC !
Faire un up d'un post qui a 6 ans, RESPECT !
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Impressionant :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass