drive.google.com
Mon plus gros 360, si on le décompose :
1) je me positionne sur la droite du kick pour avoir une trajectoire courbe (c'est assez doux vu que je dois tourner très lentement).
2) en haut du kick je lance les épaules pour tourner gentiment (je sais que si j'envoie la hanche je vais sur-rot)
3) on voit que je bat des bras car je me chie dessus (pour être honnête)
4) sur la deuxième moitié du saut on voit que je cherche à ramener les skis très tôt, en fait le saut est tellement gros (pour moi) que j'ai peur de ne pas assez tourner.
5) au final les épaules s'alignent sur les hanches et les pieds au moment de poser, j'avais envoyé prfaitement mais j'ai eu trop peur = erreurs + style stickman assez dégeulasse + bras qui cherchent à s'envoler
Sur la fin on voit une sorte de butter 3, pour le coup je lance depuis le pied droit pour donner une grosse impulsion (comme pour donner un coup de poing, la force vient du sol avec l'alignement cheville-hanche-épaule). On voit d'ailleurs que j'arrive droit et qu'en l'air je me décale à gauche...
Demain je vais sur un airbag (normalement), objectif back tendu, cork 3 et lancer un cork 7 que j'ai parfaitement sur trampo mais jamais testé sur les skis...
inscrit le 19/10/24
12 messages