Salut à tous !
Je fais appel à vous car je suis à la recherche de mes futurs skis.
Jusqu’à maintenant je skiais des skis de piste mais j’aimerais passer sur un modèle plus freestyle polyvalent.
J’aimerais un ski qui soit joueur, avec lequel je puisse sauter et apprendre quelques tricks (180/360, butter etc..)
Mais qui soit aussi performant sur piste et bord de piste, avec lequel je puisse faire un peu de poudreuse (pas de gros hors piste).
En résumé 50% piste, 50% bord de piste / léger hors piste et snowpark de temps en temps.
Je fais 1m70 pour 65kg
J’ai déjà vu quelques skis qui pourraient répondre (je pense) à mes attentes :
Faction Prodigy 2.0
Atomic Bent Chelter 100
Armada ARV 96
Line Blend 100
Movement Fly 95
J’aimerais avoir quelque conseils, si vous pouvez m’en dire plus sur ces skis, si c’est un bon choix ou non, si vous les avez testés etc…
Merci d’avance ✌️
Je fais appel à vous car je suis à la recherche de mes futurs skis.
Jusqu’à maintenant je skiais des skis de piste mais j’aimerais passer sur un modèle plus freestyle polyvalent.
J’aimerais un ski qui soit joueur, avec lequel je puisse sauter et apprendre quelques tricks (180/360, butter etc..)
Mais qui soit aussi performant sur piste et bord de piste, avec lequel je puisse faire un peu de poudreuse (pas de gros hors piste).
En résumé 50% piste, 50% bord de piste / léger hors piste et snowpark de temps en temps.
Je fais 1m70 pour 65kg
J’ai déjà vu quelques skis qui pourraient répondre (je pense) à mes attentes :
Faction Prodigy 2.0
Atomic Bent Chelter 100
Armada ARV 96
Line Blend 100
Movement Fly 95
J’aimerais avoir quelque conseils, si vous pouvez m’en dire plus sur ces skis, si c’est un bon choix ou non, si vous les avez testés etc…
Merci d’avance ✌️
inscrit le 03/04/23
2 messages