Salut ! Au lieu de créer un nouveau post je me greffe sur celui-ci
Voilà je suis assez mon skieur qui passe partout sans être un crac et sans avoir une technique de fou.
MAIS ! Je n'ai jamais fait de freestyle et j'aimerais bien m'y mettre et j'ai l'impression que mes Zag H95 sont pas très adaptés... Lancer un 180 me semble si lourd... (Après comme dit je suis une bille hein donc il me faut surement un peu de technique aussi )
Donc je me met en quête d'une petite paire a pas cher sur le bon coin . A savoir que mon objectif c'est d'apprendre à faire des butter et taper des toutes petites rotas en bord de pistes !
Si le ski est nul en tout mais bon en freestyle ça me vas j'ai toujours les Zag pour m'amuser
Je fait 1,70m pour 75kg et je regarde pour le moment des ski entre 160 et 170 cm.
Avec un cambre classique avec ou sans rocker ? Ski rigide ou mou ? Aux alentours de 85 sous le talon ?
Donc je demande pas spécialement un model en particulier parceque ce sera conditionné par ce que le bon coin me propose mais sur quel spec il faut que je regarde pour un grand débutant en freestyle .
inscrit le 17/04/21
4 messages