Après la belle journée de Dimanche avec Catherine Laboard et Alithear, petit retour sur le park des 7 laux pour ceux que ça intéresse pour la fin de saison.
On va pas tourner autour du pot, grosse deception: le module "pyramide" du Random Sesh était bien en place et faisait saliver (Canon-box missile Oakley, kicker taille rouge/noir, up-rail sur la face de front, puis un wall ride sur partie gauche, recep du kicker et down rail partie droite) mais il était fermé!!!
En discutant sur place, la team du park ne l'ont pas ouvert de peur qu'un "touriste" ne se satellise sur le kicker et se tue…(comme c'est un module pyramide faut bien gérer son speed pour pas overshoot la reception et atterir sur la piste plutôt plate à cet endroit c'est vrai...).
Mais du coup comme ces rails/box étaient utilisé sur ce module, plus aucune box engagée sur le reste du park
Il reste la ligne des crêtes: kicker vert/bleu, whoops, box verte large plate, kicker vert/bleu et deux autres box vertes.
Sur la ligne rouge il reste: kicker bleu/rouge, un bon hip (seule module fun, on peut le gapper
), et un step up.
Bref en espérant que la team du park revois leur copie; y'a la Crapules session fin Mars donc j'imagine qu'il vont faire un set-up sympa mais si il ne l'ouvre pas au public derrière je vois pas l'intérêt.
Au passage le perchman du TK semble dire que c'est une volonté de la station de réduire petit à petit les ressources liées au park (le manque de neige cette année ayant été l'excuse parfaite pour pas se faire pointer du doigt!) pour proposer plus de zone "ludique" (pour les jeunes enfants qu'on retrouve sur certains bords de chemin vert/bleu etc...)
Mon conseil de fin de saison: aller sur Chamrousse si vous voulez faire que du park, en espérant que 2020/21 soit meilleur pour les 7 laux.
inscrit le 29/02/16
8 messages