Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour l’achat de ma nouvelle paire de ski.
j'ai déjà fais un topic mais j'ai eu de petiiits problèmes de santé et donc je n'ai pas pu répondre et surtout je vais donner plus de details sur ce que je veux faire car 1 mois dans un lit ça permet de bien réfléchir
J'ai 17 ans, 1m73 (pas de chance) pour 55 kilos (vraiment pas de chance)
Skieur confirmer mais pas non plus expert
je viens de black crows navis
je cherche des skis a l'aise sur piste et en dehors mais étant un pinpin je rate souvent les grosses chutes de neige donc pas besoin de 120 au patin
et skiant majoritairement à flaine (aucun vrai snowpark quel honte) je cherche des skis avec lesquels je pourrais jouer avec toutes les déformations de terrains en envoyant des petits butters à tout va (dans ma tête ça donnerai ça) mais surtout skier comme je le faisais avec mes navis a fond tout le temps
j'ai donc 4 modèles de ski en tête
les movement fly two 105
les movement fly two 95
les faction ct 2.0
ou les line blend
Merci d’avances pour vos réponses !
j'ai déjà fais un topic mais j'ai eu de petiiits problèmes de santé et donc je n'ai pas pu répondre et surtout je vais donner plus de details sur ce que je veux faire car 1 mois dans un lit ça permet de bien réfléchir
J'ai 17 ans, 1m73 (pas de chance) pour 55 kilos (vraiment pas de chance)
Skieur confirmer mais pas non plus expert
je viens de black crows navis
je cherche des skis a l'aise sur piste et en dehors mais étant un pinpin je rate souvent les grosses chutes de neige donc pas besoin de 120 au patin
et skiant majoritairement à flaine (aucun vrai snowpark quel honte) je cherche des skis avec lesquels je pourrais jouer avec toutes les déformations de terrains en envoyant des petits butters à tout va (dans ma tête ça donnerai ça) mais surtout skier comme je le faisais avec mes navis a fond tout le temps
j'ai donc 4 modèles de ski en tête
les movement fly two 105
les movement fly two 95
les faction ct 2.0
ou les line blend
Merci d’avances pour vos réponses !
inscrit le 10/11/17
41 messages