J’aime beaucoup le style de leur vetements mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Merci !
Salut Nico, je ne connaissais pas non plus et en cherchant à renouveler ma tenue pour cet hivers je me suis laissé tenter vu le rapport qualité/prix qui semblait excellent.
Je viens de recevoir un pantalon de ski de cette marque. Alors pour ce que ça vaut, car je ne l’ai pas encore essayé en conditions réelles: mais à première vue la qualité semble réellement au rendez-vous.
Les finitions sont soignées, avec toutes les options des grandes marques (poches avec fermetures et rabats contre la neige, aérations, passants de ceinture et fixations de bretelles...) pour un prix plus que correct en comparaison.
Pour l’instant je n’ai fait qu’un essai à l’interrieur et il semble vraiment chaud, et très confortable.
Et puis le style!! ???? ????????
En plus de ça, le SAV est vraiment top: réponses rapides, à la cool style réseau social mais par échanges de mails.
Franchement pour le moment je ne vois pas de points négatifs...
Si après mes premières sorties ski avec, je constate que l’imperméabilité et la respirabilité correspondent vraiment à la description, je vais vraisemblablement devenir un très grand fan de la marque! ????
En espérant t’avoir aidé dans ta recherche.
Bonne glisse et vivement la neige fraîche!! ?????????
PS: Si ça peut t’aider dans ton choix voici ce que j’avais trouvé sur la marque: marieclaire.fr
@+
inscrit le 12/08/15
303 messages