onexlow
onexlow

inscrit le 10/02/16
1 message
Bonjour à tous,

Je vais faire simple : j'ai actuellement des Salomon Ghost 80 26-26.5 - 305mm. Je vais faire l’acquisition de full TILT Classic en 26.5 - 301mm. Les fixations sont des marker griffon 13.

Ma question est simple, les 4 mm de différences (301 et 305) ne poseront pas de problèmes ?

Merci pour vos réponses .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par onexlow, 04/08/2016 - 15:37
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
Aucun problème de compatibilité, par contre il est quand même important de régler la fix pour les nouvelles chaussures. 4 mm trop long c'est un risque de déclenchement intempestif.
onexlow
onexlow

inscrit le 10/02/16
1 message
Ch4mpixx ( 4 août 2016) disait:

Aucun problème de compatibilité, par contre il est quand même important de régler la fix pour les nouvelles chaussures. 4 mm trop long c'est un risque de déclenchement intempestif.

Merci pour ta réponse, dernière question surement bête. On ne parle pas de repercer ou autre pour 4 mm je pense ? mais bien de régler via une "visse" je pense ?

Merci
Ch4mpixx
Ch4mpixx

inscrit le 06/11/14
268 messages
De mémoire il y a 3cm de réglage sur les griffon, donc pas besoin de repercer ... a moins que tu soit déjà en bout de course.
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2019 messages
Matos : 6 avis
onexlow ( 4 août 2016) disait:

Ch4mpixx ( 4 août 2016) disait:

Merci pour ta réponse, dernière question surement bête. On ne parle pas de repercer ou autre pour 4 mm je pense ? mais bien de régler via une "visse" je pense ?

Merci

theskimonster.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass