Mikono
Mikono

inscrit le 02/03/16
0 message
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum.

Je suis un garçon de 21 ans qui vie au Québec et je m'intéresse au ski de bosses depuis mes 16 ans. J'ai voulu rentré dans l'équipe de ski de bosses de mont Saint-Sauveur à mes 16 ans, mais l'entraîneur m'avais un peu découragé, je me sentais trop vieux pour commencer le sport comme l’âge limite est de 18 ans et que à cette âge les gens sont très talentueux.

Ma passion ne s'est jamais éteinte et j'ai aujourd’hui plus qu’envie de faire du ski de bosses.

Le seul problème c'est que toutes les pistes de ski à bosses avec des jumps sont fermées et réservées aux équipes. J'ai appelé à plusieurs monts et aucune ne permet les clients ( par exemple la piste Alex Bilodeau de Val St-Come, la piste Stadium de Saint-Sauveur, etc )

Je me demandais si vous connaissez une montagne avec une piste de bosses et des jumps ? Certes la plupart des montagnes ont une petite piste à bosses, mais celle que j'ai trouvée avec des jump comme dans les compétitions sont fermées au client.

Connaissez-vous des endroits où il serait possible de faire ce dont j'ai envie ou cela n'existe pas ? Je n'ai trouvé aucune montagne qui offre une piste à bosses avec des sauts pour le public :( Merci
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai jamais skié au Quebec, mais j'ai passé pas mal de temps dans les champs de bosses.

Et ce que les sauts sont vraiment importants pour toi, si c'est pas le cas n'importe quelle piste en bosses naturelles, avec de bonnes lignes pourra faire l'affaire.

Je connais beaucoup de bosseurs amateurs qui n'ont jamais sauté mais qui adorent leur sport.

Et si tu veux vraiment sauter tu peux aussi le faire en utilisant une des bosses comme tremplin.
Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
+1 Marc ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass