Bruno Bllgd
Bruno Bllgd

inscrit le 14/01/16
1 message
Salut a tous,

La fin de saison approchant, je me décide enfin avec mes quelques économies de m'acheter des K2 Press 2016 en 179cm déjà montés avec des fix Marker Ten (sur le site de Aixtrem Sport pour la petite histoire, si quelqu'un sait me dire ce qu'ils valent ?).

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a ces skis là et ce qu'il en pense ? Comment se comportent-ils sous les pieds en piste et en poudre ? Ou est ce que je devrais regarder pour une autre paire dans le même genre ?

Pour info, je fais 1m83 et pèse 70kg. J'ai deja un bon niveau en piste et j'aimerais justement me lancer en freestyle petit à petit (je maitrise deja des trucs basiques).

Merci de vos conseils ;)
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Sur le press je n'est pas d'infos,mais j'ais le k2 domain qui à un shape quasi identique en plus large au patin les ski son léger et solide.
Sur la piste sa tient même à mack 10,sa tourne court et sa switch facile.
pour le park c'est l'idéal
en poudre les domain manque de largeur sous le pied alors le press sa va etre pire, mais c'est un bon jouet de bord de piste et polyvalant.
pour les fixs j'ai des marker squire 11 monter en centrer , bonne fix et bon montage
en esperant t'avoir aider;).
Bruno Bllgd
Bruno Bllgd

inscrit le 14/01/16
1 message
Merci pour les deux trois précisions...

Au final, j'ai pris des Sight 2015 avec des fix Marker Squire 11 montées en centré.

J'ai fait les 3 jours du w-e de Paques avec et rien à redire, mis à part deux trois endroits où ca se barre déjà sur le topsheet, mais apparement c'est normal chez K2 à ce que j'en avais lu et entendu parler.

Sinon pour le Park ils se tiennent et sur piste rien à redire non plus, d'accord avec toi . J'en ai vu la limite en poudre, vu l’étroitesse sous le patin (118-85-109).
ad_rien
ad_rien

inscrit le 21/02/14
462 messages
Stations : 9 avisMatos : 41 avis
Pour ce qui est de la qualité du top sheet sur mes k2 romain domain de 2015 qui ont une dizaine de sortis sa va pour le moment sa dépend peut être des séries à voir .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass