Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour un conseil car j'hésite entre 2 modèles de ski FS.
Pour info, j'ai 27 ans, je mesure 1,68m et pèse 62 kg. J'ai fait pas mal de ski étant jeune, j'avais un niveau correct, et je fais du snow depuis 15 ans (très bon niveau, frontflip, ...)
Seulement voilà j'ai envie de me remettre au ski, et plus particulièrement du ski freestyle. Je garderais le snow pr les bons jours de poudreuse mais je souhaiterais investir dans une paire de skis.
J'ai un budget plutôt serré, plus ou moins 200€ skis+fix. Je sais que à ce prix je n'aurais pas des foudres de guerres, mais pour l'utilisation que j'en ferais ça suffira. Je cherche des skis joueurs me permettant de "faire le con" sur les pistes, sur le flat, bord de pistes, et un peu au park. Mais je veux qu'ils soient polyvalent pour aussi faire de la piste et suivre tous mes pots, tout en faisant du freestyle et le con dès que je vois un kick
J'ai repéré ces 2 modèles dans mon budget, qu'en pensez vous ?
montagneshop.com
montagneshop.com
Une préférence au vu de mon programme ? Les 2 pack sont vraiment à un prix correct et à ma taille.
J'ai une préférence pour les rossignols qui ont de bon commentaires et les tests les qualifient de très joueur et polyvalent pour un gabarit léger comme moi.
Ou dois-je taper dans des skis freestyle backcountry pour avoir quelques chose de plus polyvalents ? (spatules bkou plus large)
inscrit le 20/01/16
4 messages