Bonjour à tous j ai un souci concernant mais 1.0 j ai des fixation marker squire dessus et depuis ma dernière sorti j ai remarqué que les fix ont pris beaucoup de jeu entre le ski et la fixation cela bouge même pas mal et en même temps j ai l impression que cela a été mal percé quand j ai acheté les skis pourtant cela a été fait devant moi avec le gabarit marker . Des avis ou expérience similaire je suis preneur ^^
Ma question : puis je rebouché les trous et refaire percé correctement j aimerai aussi au passage changer de fix qui sont à mon goût trop fragile pour mon gabarit je fait 90 kg je n'ai rien contre marker mais 4.0 sont équiper en Griffon mais je trouve que pour des skis freestyle des squire c est pas le top j aurai du investir sur d autre plus solide .
Merci d avance de votre aide
Ma question : puis je rebouché les trous et refaire percé correctement j aimerai aussi au passage changer de fix qui sont à mon goût trop fragile pour mon gabarit je fait 90 kg je n'ai rien contre marker mais 4.0 sont équiper en Griffon mais je trouve que pour des skis freestyle des squire c est pas le top j aurai du investir sur d autre plus solide .
Merci d avance de votre aide
inscrit le 21/01/15
65 messages