Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Matos : 3 avis
Amis freestylers bonjour !

N'étant pas à la montagne tout l'hiver malheureusement et voulant augmenter un peu mon niveau en figures, j'ai prévu de m'acheter un trampo pour m'entrainer. Le problème est que je n'ai pas un grand jardin donc je voulais savoir si un trampo de diamètre 305 (diamètre utile de saut 260) serait assez pour amorcer quelques figures sans forcément aller trop loin ?

Merci de vos réponses
Arthur Closet
Arthur Closet

inscrit le 29/08/10
16 messages
oui ca passe! tu dois pouvoir passer tout les tricks de base voire meme des doubles sans trop de soucis je pense :)
perso j'avais un 3m20 de diamètre j'avais vraiment la place! à 2m60 ce sera un peu plus petit mais ca devrait aller!
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Yes ! Merci de ta réponse pour le moment les tricks de base se placent bien comme tu dis apres j'ai pas des ambitions de fou si je place un double back Ca sera deja tres tres bien
Arthur Closet
Arthur Closet

inscrit le 29/08/10
16 messages
j'avais pas capté que le sujet datait de 15 jours! t'as donc pas eu de soucis? le double back doit passer sans soucis je pense avec de l'entrainement ;)
Beub
Beub

inscrit le 29/06/14
182 messages
Je suis encore en entraînement pour bien gérer le simple :) je passerai au double quand je serai bien calé Parce que Ca passe mais faut pas trop vriller sur le côté quand même ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass