Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Salut !

Je voulais savoir si le shop online de Ony One était encore actif (et pas un site fantôme). Le lien est ici.

Est-ce que vous savez où il est basé (pays) ? Parce que j'ai peur que ce soit en Suisse et de payer des frais de douane si je commande chez eux.

Un grand merci !
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3376 messages
Matos : 1 avis
Blacksite ( 7 août 2015) disait:

Salut !

Je voulais savoir si le shop online de Ony One était encore actif (et pas un site fantôme). Le lien est ici.

Est-ce que vous savez où il est basé (pays) ? Parce que j'ai peur que ce soit en Suisse et de payer des frais de douane si je commande chez eux.

Un grand merci !

Le mieux, si tu as un doute, tu prends la référence du produit, tu vas sur le site de la marque en question et tu leur demandes le détaillant le plus poche. Nan mais sérieux ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
titomy ( 8 août 2015) disait:

Salut !

Un grand merci !

Le mieux, si tu as un doute, tu prends la référence du produit, tu vas sur le site de la marque en question et tu leur demandes le détaillant le plus poche. Nan mais sérieux ;)

la marque en question, c'est eux... onyone...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
titomy ( 8 août 2015) disait:

Salut !

Un grand merci !

nan mais sérieux, avant de faire une commentaire débile ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Salut !

Un grand merci !

tu veux commander quoi? c'est cher?
j'ai une adresse en suisse...
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3376 messages
ak ( 8 août 2015) disait:

Salut !

Un grand merci !

tu veux commander quoi? c'est cher?
j'ai une adresse en suisse...

sales@onyone-shop.com
si ils sont à leur poste
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais t'es un vrai anonymous toi ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en fait t'as tous les renseignements là :

Shipping & Delivery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi luctus. Duis lobortis. Nulla nec velit. Mauris pulvinar erat non massa. Suspendisse tortor turpis, porta nec, tempus vitae, iaculis semper, pede. Cras vel libero id lectus rhoncus porta. Suspendisse convallis felis ac enim. Vivamus tortor nisl, lobortis in, faucibus et, tempus at, dui. Nunc risus. Proin scelerisque augue. Nam ullamcorper. Phasellus id massa. Pellentesque nisl. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nunc augue. Aenean sed justo non leo vehicula laoreet. Praesent ipsum libero, auctor ac, tempus nec, tempor nec, justo.

:-)

neme remercie pas hein...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
onyone-shop.com

c'te page :-)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages

Oui, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse, ce qui est logique puisque je l'ai envoyé vendredi en début d'après-midi. Il faut leur laisser jusque lundi soir je dirais.

Le site me fait un peu peur justement parce qu'il a l'air bizarre : pas d'adresse physique du magasin, une page en latin (en latin carrément !)...

Bref je crains le site plus en fonction ou alors carrément bidon (on passe commande, on paie et plus de nouvelles ensuite).

J'étais intéressé par la veste de l'équipe du Liechtenstein :
onyone-shop.com

J'en cherche une depuis pas mal de temps.

@ ak

Avant de commander j'aimerais vraiment m'assurer que ce n'est pas un truc foireux. Mais c'est vraiment sympa de te proposer. :)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 08/08/2015 - 20:36
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon, déjà je pense que le site est en autriche, avec des prix en euros, si tu commandes le premier pays cité est l'Autriche. mais tu peux contacter l'école suisse de ski qui était très longtemps client onyone... ils pourront te renseigner sur une adresse de leur ex fournisseur. info@schweizer-skischule.ch
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Oui, bien vu pour le prix en euro.

Un grand merci ! :)

Mais par contre c'est bizarre ce site en latin.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Blacksite ( 9 août 2015) disait:

Oui, bien vu pour le prix en euro.

Un grand merci ! :)

Mais par contre c'est bizarre ce site en latin.

ouais, mais en même temps, si tu veux arnaquer des gens, tu fais pas forcément un site en latin ;-)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Grand merci. Je suis rassuré. :)

Je vais commander. :)
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3376 messages
La charte est compréhensible et visible
Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!

- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Je ne fais pas la promo du shop, je voulais juste savoir où il était basé et s'il était fiable parce que j'avais un doute.

Quelqu'un qui demande des renseignements sur un modèles de ski en fait-il la publicité du même coup ?

Par contre c'est vrai que j'aurais dû être plus précis dans le titre du message et dans la forme.

Mea culpa.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 09/08/2015 - 12:09
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3376 messages
"RIRE" la charte est très difficile à respecter, et c'est surtout hilarant de lire des profils qui s'insulte sur internet: Cela dépend des humeurs malheureusement.

Genre cabine d'essayage
Au point ou on en est, il faudrait que tu essaies ORAGE vendu presque à perte sur certain site.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par titomy, 09/08/2015 - 12:31
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
titomy ( 9 août 2015) disait:

et c'est surtout hilarant de lire des profils qui s'insulte sur internet: Cela dépend des humeurs malheureusement.

alors dans mon cas, ça dépend pas des humeurs :-) mais des gens :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

La charte est compréhensible et visible
Quelques règles

- soyez courtois : pas d'agressivité, pas d'insultes... c'est la base!

- écrivez français : pas de langage SMS, et soignez votre orthographe. SMS = message supprimé !
- pas de pub : une promo pour une marque, un shop = message supprimé .
Les marques peuvent intervenir uniquement si elles sont directement interrogées, et sans lien dans leur réponse.
- soyez explicites : choisissez un titre compréhensible et précis

j'avoue avoir de la peine à comprendre ou la charte n'a pas été respectée dans ce post....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
timoty se réveille :-) moins de 45 messages par an et là 4 d'un coup ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

"RIRE" la charte est très difficile à respecter, et c'est surtout hilarant de lire des profils qui s'insulte sur internet: Cela dépend des humeurs malheureusement.

Genre cabine d'essayage
Au point ou on en est, il faudrait que tu essaies ORAGE vendu presque à perte sur certain site.

pour toi aussi ;-)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
En tout cas pour OnyOne la marque est vraiment exotique.

Même leur page Facebook est quasi fantôme (presque aucune info, peu de "fans"...), pas de magasins "physiques" en Europe...

Je ne sais toujours même pas comment ça s'écrit en fait. Onyone, OnyOne, Ony One... J'ai aussi vu On.Yo.Ne.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blacksite, 09/08/2015 - 14:59
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ouais, je sais pas trop ce que c'est passé... ils n'ont pas su rebondir après avoir eu le marché de l'école suisse de ski...
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Par contre ils ont l'air d'être fort présents en Asie : Corée du Sud, Japon, Chine.

C'est peut-être un choix stratégique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 09/08/2015 - 18:06
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
J'ai passé commande, ça a fonctionné, le site est fonctionnel.

J'ai reçu un message automatique avec mon numéro de commande et disant que je recevrai les coordonnées pour payer et tout ça. On verra si le magasin "vit" encore.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
comment est ce que l'école suisse de ski est arrivé à se faire fournir ses vestes par un marque japonaise??? :-)
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Oui, c'est japonais, comme Descente qui équipe Swiss Ski. :)

Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Le shop d'Ony One n'a pas donné de nouvelles (!) mais j'ai fini par trouver mon bonheur ailleurs.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass