Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
15K messages
Bonsoir,

De riders parcourent la station de Sheffield, en ruines aujorud'hui. Un spot atypique à découvrir ici.

Leur objectif est de susciter l’intérêt et le doutien pour la station de Sheffield, autrefois considérée comme une capitale du sport au Royaume-Uni.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Marrant, pis un peu triste aussi; Mais, respect pour les têtes de lard.
Un Vosgien.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mieux ton avatar black...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
A ce rythme il vont bientôt pouvoir rider à La Grave... :(
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
D'où la nécessité de bien réfléchir et calculer avant de construire une station (je ne parle pas de La Grave que je ne connais pas, mais d'une façon générale). Car une fois que c'est construit, c'est là pour de bon et c'est difficile à "recycler".
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3424 messages
Matos : 1 avis
Sheffield est une ville à 150 mètres d'altitude. Le mot station ne définit peut être pas un park artificiel situé environ à 300 mètres de hauteur.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
D'où station y'a même jamais eu ni neige ni touriste à cet endroit. Je trouve pas triste de voir le capitalisme british se casser la gueule, franchement ça me fait même plutôt kiffer :)

Ceci dit que ça serve d'exemple aux vrais stations françaises dont l'avenir est uniquement assuré par les subventions étatiques massives. Je vais pas trop m'avancer mais je serai pas surpris que certaines stations françaises et suisses finissent aussi abandonnées et des grosses, pas les petites comme d'habitude.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Plus que le gaspillage financier, c'est aussi le problème écologique de ces stations "inutiles" qui est interpellant.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
FloF (31 août 2015) disait:

D'où station y'a même jamais eu ni neige ni touriste à cet endroit. Je trouve pas triste de voir le capitalisme british se casser la gueule, franchement ça me fait même plutôt kiffer :)

Lol.
DryslopeSkier
DryslopeSkier

inscrit le 27/11/10
51 messages
@ flof: Pourquoi se rejouir autant quand d'autres perdent leur boulot? je comprend pas du tout.

Quand au ski village... il n'est pas situé au milieu de la nature mais dans la partie haute d'une zone industrielle, le peu de verdure qui reste est grace au ski village.

Ce n'est pas le manque de clients qui a forcé le centre de fermer, 3 incendies (volontaire) en 2 ans, ca aide pas les affaires, et surtout quand entretemps, il y a un snowdome qui s'ouvre a 30 min de sheffield.

Personellement, j'ai toujours preferé les pistes artificielles (dryslope) plutot que les snowdome qui sont tres claustrophobic, cher, et gaspille de l'energie.

Pour la photo ci dessus, il y a quelques anées on pouvait retrouver ca tous les weekends sur les "pistes" anglaises, des compets avec entre 50 et 100 participants de 6 a 60 ans, jamais bien serieux mais beaucoup de fun.

Quand on aime le ski/snow et qu'on est pas riche, on fait comme on peux jusqu'au jour ou on peux se permettre des voyages a la montagne (avec de la vrai neige, paysage etc...)

Mais c'est tout bon, continuer a juger, condamner et executioner....
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
DryslopeSkier (12 sept. 2015) disait:

@ flof: Pourquoi se rejouir autant quand d'autres perdent leur boulot? je comprend pas du tout.

Quand au ski village... il n'est pas situé au milieu de la nature mais dans la partie haute d'une zone industrielle, le peu de verdure qui reste est grace au ski village.

Ce n'est pas le manque de clients qui a forcé le centre de fermer, 3 incendies (volontaire) en 2 ans, ca aide pas les affaires, et surtout quand entretemps, il y a un snowdome qui s'ouvre a 30 min de sheffield.

Personellement, j'ai toujours preferé les pistes artificielles (dryslope) plutot que les snowdome qui sont tres claustrophobic, cher, et gaspille de l'energie.

Pour la photo ci dessus, il y a quelques anées on pouvait retrouver ca tous les weekends sur les "pistes" anglaises, des compets avec entre 50 et 100 participants de 6 a 60 ans, jamais bien serieux mais beaucoup de fun.

Quand on aime le ski/snow et qu'on est pas riche, on fait comme on peux jusqu'au jour ou on peux se permettre des voyages a la montagne (avec de la vrai neige, paysage etc...)

Mais c'est tout bon, continuer a juger, condamner et executioner....

Cherche pas c'est Flof, un petit racailleux de cité...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
DryslopeSkier (12 sept. 2015) disait:

Ben quand tu choisi un développement économique à l'anglaise tu transformes ton pays en gros tât de merde en fait c'est ça qui me fait kiffer. Les gens qui souffrent et qui se droguent et se suicident je trouve pas terrible bien entendu mais en même temps ces bouffons ils continuent à sucer leur gouvernement et à avoir une reine donc ils l'ont bien cherché. Concernant la vie du "village", rend-toi bien compte qu'elle est morte depuis 30 piges en raison de Thatcher donc franchement vient pas chialer ici que c'est triste, l’Angleterre est un champs de ruine et de misère sociale et humaine depuis un bon millénaire et rien de bon n'est jamais sortit de ce pays de tarés, sauf peut être quelques groupes de rock et de punk. Sinon moi je suis clairement pas riche, pourtant je prend sur moi, je me donne les moyens de mes envie et désolé skier sur du plastic si c'est clairement dans mes moyens ce n'est pas dans mes envies (et je pense que beaucoup sont d'accord avec moi). Donc ouais si ton job c'est d'entretenir une piste de ski en plastique et que tu perd ton job j'ai envie de dire : bien fait.

Pareil que pour une grande partie des emplois qui ne sont pas vertueux. Mais je pense pas que tu sois capable de soutenir une discussion d'ordre économique. peace
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Ce qu'il a voulu dire c'est que c'est dommage et pas réjouissant pour les gens qui perdent leur travail.

Après que les dirigeants anglais, depuis Tatcher, ont fait n'importe quoi de leur pays d'un point de vue économique, ça c'est indiscutable.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 24/06/14
25K messages
Alors qu'en France nous économiquement on est au juste au top... ;) Et puis socialement on est à l'avant garde... :D Les banlieues ghetto, la montée des extrêmes, l'incapacité à réformer, la dépression, le taux de chômage d'une stabilité sidérante depuis 35 ans, Franck Ribéry toussa toussa... MESSIEURS les français quoi! Respect! La classe!
Alors que les anglais pff quelle bande de guignols... Ils sont là bas sur leur île, avec leur monnaie, leur langue bizarre qui est parlée partout, leur reine, ils conduisent du mauvais côté, ils ont inventé le tourisme tellement c'était nul chez eux, ils sont même pas capable de faire plus de 5.5% de chômage quand ils sont à fond, ils font des pistes en plastoc et après ils passent leur hiver à skier dans les Alpes et ils viennent nous donner des leçons...
Non mais on rêve là on rêve! :D
Blacksite
Blacksite
inscrit le 06/11/11
15K messages
Bah disons que les Anglais ne sont pas mieux lotis que les Français (contrairement à ce qu'ils peuvent prétendre) alors qu'à la base c'est le modèle anglo-saxon qui presse la France d'adopter sa façon de faire.

Après ça, ça veut pas dire que la France n'a pas de sérieux soucis.

Mais bon, là on s'éloigne du sujet.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
winstonsmith (16 sept. 2015) disait:

Alors qu'en France nous économiquement on est au juste au top... ;) Et puis socialement on est à l'avant garde... :D Les banlieues ghetto, la montée des extrêmes, l'incapacité à réformer, la dépression, le taux de chômage d'une stabilité sidérante depuis 35 ans, Franck Ribéry toussa toussa... MESSIEURS les français quoi! Respect! La classe!
Alors que les anglais pff quelle bande de guignols... Ils sont là bas sur leur île, avec leur monnaie, leur langue bizarre qui est parlée partout, leur reine, ils conduisent du mauvais côté, ils ont inventé le tourisme tellement c'était nul chez eux, ils sont même pas capable de faire plus de 5.5% de chômage quand ils sont à fond, ils font des pistes en plastoc et après ils passent leur hiver à skier dans les Alpes et ils viennent nous donner des leçons...
Non mais on rêve là on rêve! :D

Hahaha attend je vais vraiment te faire rêver poto : Je suis pas Français, je suis Suisse, j'ai vécu en France, en Suisse et en Angleterre donc je peux direct te dire : France < Suisse < Angleterre. Tu imagines pas comme la France est en avance socialement comparativement a ses voisins, après oui vos gouvernement vont tout détruire c'est sûr mais ça c'est votre putain de faute de toujours voter pour des corrompus ou des sionistes. Le chômage est provoqué par les grand patrons donc on s'en fout du taux il veut rien dire. Mais à tout point de vue l’Europe continentale est mieux que chez ces tarés insulaires barbares incapables de cuisiner correctement.

et tu peux dire ce que tu veux sur votre équipe nationale ou sur ribéry mais compare avec tes voisins putain sur le papier vous avez la meilleur équipe européenne devant l’Espagne et l’Allemagne et de loin.

Arrêtez de sucer vos voisins et faire genre "ah en angleterre c mieux" "han en suisse c mieux" ou de chialer sur le malheur de sale anglais qui emmerdent la totalité de la planète.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Calme toi Flof, t'es pas à la téci là...et puis c'était une blague pour Ribery, ça s'appelle l'humour, on sait que les Suisses n'en ont pas mais en France on en a...
Allez, vas prendre tes cachets poto et dodo...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arghoops, 20/09/2015 - 20:41
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
pas touche a kaizer frank
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass