Jalmuro
Jalmuro

inscrit le 21/12/14
7 messages
Salut tout le monde, je mets ce message ici car je pense qu'il aura plus de chance d'être vu que d'en la rubrique "achète" des annonces. Si un modérateur passe par là merci de faire l'impasse et de ne pas supprimer ce post, ce serait sympa !

Je suis en fait à la recherche d'une veste Virtika noire (pitch black) de cette année en taille XL-Tall uniquement. Je pensais avoir commandé la dernière sur leur site mais monsieur David Lesh m'a dit qu'un rider de leur team avait pris le dernier modèle sans qu'il s'en rende compte, super..

Impossible de la trouver ailleurs, je me tourne vers vous avec un peu d'espoir, même si elle est un peu usée.
Je suis prêt à l'échanger contre beaucoup de mes vêtements de ski (cf. mes annonces) ou pour une offre convenable.

Donc si vous ou un de vos amis possède ce modèle dans la taille que je cherche et qu'il n'en veut plus, n'hésitez pas à me contacter.
Merci ! :)
Jalmuro
Jalmuro

inscrit le 21/12/14
7 messages

Ce à quoi ressemble cette veste : http://hpics.li/1e7f1ee

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non, rien ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 31/05/2015 - 16:56
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass