xJimmy33
xJimmy33

inscrit le 09/03/15
1 message
Bonjour,
Depuis quelques jours je me pose un vrai dilemme, cette année j'ai décider de m'acheter une bonne paire de ski freestyle polyvalent pour pouvoir a la foi faire du park (360, grab, air...) je ne suis pas un pro, juste de l'amusement, ainsi que de la piste biensur tout en restant joueur, je vais aussi un peu dans la puff sans plus. Je cherche donc des ski pas trop fin ni trop large, double spatule. Je met les fixation au centre de ceux ci, donc si vous avez des ski a me conseiller, j'ai un niveaux presque expert je dirait. J'ai pu tester cet hiver des dynastar (que j'ai pas trouver si joueur), ainsi que des head mais il me manque encore ce petit hic qui me fera avoir un coup de cœur.

Merci de bien vouloir me conseiller/m'orienter vers des bon ski avec les quels je pourrait m'amuser.

Merci!
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Des Volkl Wall ;)

Je m'en suis acheté cette année
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Corvadt, 10/03/2015 - 16:27
xJimmy33
xJimmy33

inscrit le 09/03/15
1 message
Corvadt (10 mars 2015) disait:

Des Volkl Wall ;)

Je m'en suis acheté cette année

Ils sont bien? as tu mis t'es fixation au centre ou a d'autre endroits?
Car moi, je compte mettre mes fixations au centre
Corvadt
Corvadt

inscrit le 06/03/15
219 messages
Oui fix au centre, j'ai pris des squire

J'ai pas pu trop les tester (une journée de piste avec en suivant la famille) mais d'après ce que j'ai pu en retirer ils sont nickels : belles courbes, et ils sont rigides ce que j'aime beaucoup :)
Si je devais revenir dans le passé je prendrais le même !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass