FloF ( 6 avril 2014) disait:
avenir de rien du tout, elles sont pas juste trop grande les deux tables ?
Hugone83 ( 6 avril 2014) disait:
ça c'est plus qu'évident mais regarde aujourd'hui sur n'importe quels compète, c'est le seul à ramener du style et des tricks qui sortent de l'ordinaire, notamment son double graber dès son entrer sur le kicker ! Et petit a petit ça paye ! Le run qu'il avait sortie sur la dernière étape de coupe du monde : noté à plus de 90, le tout avec style et technique !
Pour moi, dans deux ans, il fera partie du top 3 indétrônable de la discipline.
Aller j'en rajoute une couche, il me fait penser à wallisch quelques années en arrière, avec plus de créativité !
Fiafiafia06 ( 6 avril 2014) disait:
il déjà haut la main dans le top mondial en street ^^ en big air il est plus que bon et on commence à le voir prés des podiums
Hugone83 ( 6 avril 2014) disait:
ça c'est plus qu'évident mais regarde aujourd'hui sur n'importe quels compète, c'est le seul à ramener du style et des tricks qui sortent de l'ordinaire, notamment son double graber dès son entrer sur le kicker ! Et petit a petit ça paye ! Le run qu'il avait sortie sur la dernière étape de coupe du monde : noté à plus de 90, le tout avec style et technique !
Pour moi, dans deux ans, il fera partie du top 3 indétrônable de la discipline.
Aller j'en rajoute une couche, il me fait penser à wallisch quelques années en arrière, avec plus de créativité !
Un article sur NS qui tombe bien : Jesper, nouveau Candide ? Pour ceux qui comprenne l'anglais ...
newschoolers.com
redrider ( 7 avril 2014) disait:
Un article sur NS qui tombe bien : Jesper, nouveau Candide ? Pour ceux qui comprenne l'anglais ...
newschoolers.com
Il a remis le couvert !
Switch tripple FRONT !!
youtube.com
Eh voila AGAIN grosse grosse session rail :
freeskier.com
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue :
youtube.com
Edit de Jasper à Are avec des tricks plutot fous...
inscrit le 28/02/14
117 messages