Bonjour à tous,
Voila pour le moment je me trimballe des vieux 6th sence de dynastar ( semelle toute pouri chaque année j'ai fait des gros troue dedans on dirai du chewingum) et la c le moment que je m’achète des ski pour la saison prochaine car c'est le réduction.
J'ai pas vraiment de budget je marche au coup de cœur. J'ai un niveau moyen en freestyle disons je passe des kiker de 10-12 mettre mais pas les gros de 25 mais se que je préfère se sont les rails je passe tout en rail ( avec plus ou moins de style lol ^^), mon gabarit est 1m85 pour 95kg.
Donc je veux des ski vraiment joueur qui ont du POP.
J'ai fait une petite selection mais je suis ouvert à toute proposition...
Apo Kai-pro et Forward ( même si j'ai peur que APO soit un peu trop exigent)
Faction 1.0 ( ok j'était obligé c quand même Faction et thovex assemblé ^^)
Atomic Punx ( J'aime bien leurs double rocker qui peu etre cool)
Volk wall ( encore un twin tip et puis non sincérement c la base comme ski ^^)
Line afterbang ( twin tip) traveling circus ( double rocker)
Voila aprés pour les kixation j'ai pensé au ross FKS 180L. dite moi aussi se que vous en pensé ????
Voila je veux des ski leger et joueur en gros....
Merci beaucoup
Voila pour le moment je me trimballe des vieux 6th sence de dynastar ( semelle toute pouri chaque année j'ai fait des gros troue dedans on dirai du chewingum) et la c le moment que je m’achète des ski pour la saison prochaine car c'est le réduction.
J'ai pas vraiment de budget je marche au coup de cœur. J'ai un niveau moyen en freestyle disons je passe des kiker de 10-12 mettre mais pas les gros de 25 mais se que je préfère se sont les rails je passe tout en rail ( avec plus ou moins de style lol ^^), mon gabarit est 1m85 pour 95kg.
Donc je veux des ski vraiment joueur qui ont du POP.
J'ai fait une petite selection mais je suis ouvert à toute proposition...
Apo Kai-pro et Forward ( même si j'ai peur que APO soit un peu trop exigent)
Faction 1.0 ( ok j'était obligé c quand même Faction et thovex assemblé ^^)
Atomic Punx ( J'aime bien leurs double rocker qui peu etre cool)
Volk wall ( encore un twin tip et puis non sincérement c la base comme ski ^^)
Line afterbang ( twin tip) traveling circus ( double rocker)
Voila aprés pour les kixation j'ai pensé au ross FKS 180L. dite moi aussi se que vous en pensé ????
Voila je veux des ski leger et joueur en gros....
Merci beaucoup
inscrit le 17/01/14
125 messages