merci
Hugone83 ( 8 mars 2014) disait:
Magnifique performance Orthographique ! "Shapper"
Mini26 (19 mars 2014) disait:
La majorité utilisent des logiciels, qui coutent la peau des couille. Un kick noir ça se fait pas au feeling. C'est calculé et réfléchi...
Hugone83 (19 mars 2014) disait:
La majorité utilisent des logiciels, qui coutent la peau des couille. Un kick noir ça se fait pas au feeling. C'est calculé et réfléchi...
Oula ! ça dépend où
LCSprod (19 mars 2014) disait:
Oula ! ça dépend où
Ahah !
trop vrai ! Merci le shapeur qui se casse le dos quand le plat est trop long surtout sur des kicks noir.
moi j'utilise sketchup pour faire les plans 3d mais demande a like that ce qu'ils ont ca a l'air enorme !
LCSprod (19 mars 2014) disait:
Oula ! ça dépend où
Ahah !
trop vrai ! Merci le shapeur qui se casse le dos quand le plat est trop long surtout sur des kicks noir.
moi j'utilise sketchup pour faire les plans 3d mais demande a like that ce qu'ils ont ca a l'air enorme !
Je connais un park dont je tairais le nom où ils envoient les potes faire le crash test ^^ et après ils affinent !
inscrit le 08/03/14
1 message