romano258
romano258

inscrit le 06/03/14
0 message
Salut à tous !
j'ai un petit problème et peut-être que quelqu'un d'expérimenté pourra m'aider.
Voila je me suis mis sérieusement au ski freestyle, donc bien entendu je me lance dans les slides.. Petit problème : je n'y arrive pas en tournant par la droite(pied droit devant sur la barre), mais que dans l'autre côté ! pourtant quand je fais des rotations (360 et 180) je pars toujours dans ce sens là(vers la gauche).
Donc est ce que c'est normal que pour slider je mette mon pied gauche devant(rotation de 90 ° vers la droite) ??
Quelqu'un est t'il dans le même cas que moi ? ça me gêne beaucoup et ça m'empêche de me concentrer quand j'arrive devant une rampe.....
Merci de vos réponses (:
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je fais pareil, fais comme tu te sens le plus à l'aise, ça gêne en rien.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Même cas pour moi, et depuis j'essaye de progresser que dans ce sens contraire, c'est pas important :)
kapuk
kapuk

inscrit le 11/03/14
7 messages
Je suis nulle en ski, mais j'ai exactement le meme "soucis" en roller. Je slide dans le sens opposé à la rotation que je préfère.
C'est forcément un peu plus dur puisque tu dois tourner plus mais ca s'apprend et au final ca le fait bien parce que lieu de faire un quart de tour, tu en fais 3. Et ca reste malgres tout plus naturel pour toi. Tout bénef'. C'est pas un probleme, c'est un avantage d'etre un peu tordu. XD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass